EAN : 9782332820303
Edilivre-Aparis (16/12/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Michel Delmas a été DRH pendant plus de trente ans et, à ce titre, a recruté plus de 5 000 personnes pour des sociétés industrielles ou de services.
Il nous fait partager son expérience pour amener les candidats à l’excellence. Avec une précision chirurgicale, il décrit l’approche et les attentes d’un DRH dont il maîtrise parfaitement le rôle.
Pour donner plus de force et de vie à ses propositions et à sa méthode, il les transmet sous la forme d’un dia... >Voir plus
L'auteur a 30 ans d'expérience de DRH, il a recruté 5000 candidats.
Il donne les réponses aux 50 questions que peuvent poser un DRH et présente les moyens pratiques pour mener un bon entretien.
Lien : http://www.amazon.fr/s/ref=n..

Lire un extrait
Video de Michel Delmas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Delmas
L'ISLAM ET LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE
Michel Delmas
Préface d'Odon Vallet. Postface de Ghaleb Bencheikh
Débats Laïques
Le sujet de l'islam face à la République laïque est examiné sans procès d'intention. Ce livre affirme, preuves à l'appui, que la majorité des musulmans français vit en paix avec la République. L'auteur prend soin de distinguer les courants de l'islam, afin de saisir l'ancrage de ce culte dans notre pays. Mais il cible aussi les dérives, aidant à comprendre les argumentaires qui divisent au nom d'une vérité divine. Les thèmes abordés dans l'ouvrage sont concrets : neutralité de l'école, mais aussi questions controversées avec le halal, le voile, etc. L'Etat doit lutter contre l'intégrisme et utiliser la laïcité comme outil de cohésion sociale. Elle assure la liberté de conscience et de culte aux musulmans, à égalité avec les autres.
Michel Delmas est docteur en droit de la coopération internationale de la faculté de droit de Toulouse et diplômé de l'institut d'études internationales et des pays en voie de développement de Toulouse.
Broché - format : 15,5 x 24 cm ISBN : 978-2-343-16241-6 ? 3 décembre 2018 ? 298 pages