Roman très apprécié par les adolescentes de ma classe, même si personnellement je trouve le vocabulaire un peu pauvre et l'histoire intéressante sans plus. Dans le même genre, je préfère nettement les romans de Tania Boulet ou d'Anique Poitras.
critique 1
C'est l'histoire de Marie-Lune qui habite au bord d'un lac en pleine nature. Depuis qu'Antoine est entrée dans sa vie, elle avait changé de galaxie. La mère de Marie-Lune s'opposait au couple jusqu'à s'éteigne. Elle lui avait remis trois lettres. L'orage avait duré longtemps jusqu'à soit bien au sec.

Ce livre est très bien représenté et les paroles sont magnifique mais dans mon cas, j'aime mieux lire des livres fantastiques. Je les aime mieux de cette manière, car j'aime faire aller mon imagination pour en découvrir davantage de l'autre monde dans lequel nous ne vivons pas. Je conseille ce livre à ceux qui aiment lire des livres touchants et réalistes.

Critique 2
Elle s'appelle Marie-Lune. Elle habite au bord d'un lac en pleine nature. Marie-Lune aussi appelleé Marie par Flavi sa grand-mère, elle est heureuse depuis qu'il y a Antoine. un puissant amour les unit, mais le ciel est lourd de tempête... Entre Marie et sa mère ce n'est pas toujours le parfait armonie.

sur une note de dix je donnerais neuf car, je trouve que c'est très adolescent et que je sûre que plus tard, je vais sûrement me reconaître dans quel ques bouts de cette histoire. je conseillerais ce livre aux filles qui sont dans leur période où ils commencent à avoir des amoureux et qui ont des moment où ce n'est pas le parfait harmonie avec leur mère.
C'est une histoire émouvante remplie de bouleversements et d'action . Ce livre se lit bien grâce à son langage familier. Il y a par contre un peu trop de comparaisons présentes dans le livre . Nous le recommendons par ticuliiérement aux filles âgées de 10 à 13 ans.