On suit Emma, dix ans après qu'elle ait perdu son fils Aiden pendant une inondation. de nouveau enceinte et mariée à un autre homme que le père de son fils, elle était loin de s'imaginer mener une dernière semaine de grossesse aussi chaotique. Et pour cause : Aiden revient d'entre les morts, mutique. Il lui faut désormais trouver celui qui a traumatisé son fils tout en gérant une foule de journalistes curieux, les habitants du villages avides de rumeurs et le retour de son ex Rob, avec qui son mari Jake ne peut s'entendre. J'ai été happée par l'histoire et la plume, bien que le dénouement soit plutôt prévisible. le gros bémol pour moi a surtout été le torrent d'émotions d'Emma qui prend une place un peu trop importante dans la narration.
Première lecture de cette autrice.
L'histoire est bien amenée, bien écrite. J'ai deviné assez facilement une bonne partie de l'intrigue, mais l'histoire est prenante, nous avons envie de savoir et de lire plus à propos d'Aiden, son passé mais aussi son futur.
Je peux le conseiller, il se lit très vite. En l'espace de deux jours, j'ai terminé ces deux thrillers.
J'ai été happé par l'histoire de cette jeune mère qui lors d'une terrible inondation perd son petit garçon de 6 ans. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma qui jusqu'au bout va protéger son enfant retrouvé. Aiden est froid, il ne parle pas du tout, il reste la plupart du temps sans réaction. Tout le long du roman on va se poser la même question que sa mère : mais comment l'aider ? Roman émouvant et percutant de réalisme !
Lien : https://www.instagram.com/ol..