Très bon livre, lu en 2 jours..
Emma perd son fils de 6 ans Aiden,il l s'est échappé de l' École avant qu'elle n'arrive . Une tempête menace de faire ecrouler le toit de l'école. Aiden, reste introuvable, sauf son parka rouge est repêché dans l'oude...
10 ans après ce drame, alors qu'Emma a refait sa vie et est prête à accoucher, un coup de téléphone va tout chambouler... On a retrouver Aiden...
Un coup de coeur ♥
Quelle incroyable lecture ! Ce thriller psychologique est tout simplement renversant. Dès les premières pages, nous sommes happés par l'histoire de cette jeune mère. Si bien qu'il nous ait presque impossible de nous détacher du roman tant il est saisissant. J'ai plus qu'adoré le développement de chacun des personnages. On arrive facilement à se reconnaître en eux et surtout on a tendance à se demander : « Mais que ferais-je dans ce genre de situation ? ».
Je recommande à 100 % cette oeuvre absolument incroyable. C'est mon coup de coeur 2022 !
Lien : https://www.jevouslis.com/
Une découverte qui va m'entraîne à faire grossir substantiellement ma pal.
J'ai aimé ce livre du début à la fin. Les histoires concernants les enfants sont souvent oppressantes et peuvent être difficiles à être abordées par l'auteur
On peut dire que la, l'auteur a fait mouche et que son livre est abouti.
J'ai aimé l'histoire de ces parents qui retrouvent leur fils plusieurs années après sa disparition.

Un livre dur, émouvant que j'ai eu du mal à lâcher.

La suite de cette auteure en 2024
⚠️⚠️⚠️💓Eh bien, je vous assure que ce petit bijou de thriller psychologique nous tient en haleine !!! En fait, rien ne se passe comme on se l'imagine... Aiden, un petit garçon de 5 ans disparu dans une inondation, réapparaît soudainement après 10 ans... Vous pouvez figurer toutes les questions que peuvent se poser sa famille et surtout, sa mère Emma, enceinte et remariée depuis le drame. Mais, Aiden ne parle pas et tous les scénarios sont envisagés... Une intrigue palpitante qui réserve bien des surprises !!! Je vous le recommande chaudement 💕