Les Editions du Rocher (23/06/2005)
4.5/5   1 notes
Broché (30,5 x 13 cm), 250 pages.
Que lire après L'éveil de la KundaliniVoir plus
Je voulais un livre qui ne parlais pas juste des bienfaits de la kundalini puis  ne mélangeait pas le sujet avec le yoga et qui savaient vraiment de quoi il parlait! Ça été pas mal le seul livre que j'ai trouvé qui étais dans mes critères! 😅

Déjà je conseil ce livre à ceux qui on eu une monté ou des montées de kundalini ou a ceux qui s'intéresse vraiment à ce sujet.

En gros, La kundalini est une énergie purificatrice qui monte dans les 7 chakras principaux pour venir les purifier. On ressent l'énergie circuler à l'intérieur de notre colonne vertébrale jusqu'à la tête. La sensation est souvent décrite comme des frissons hors du commun, un serpent qui monte dans notre corps ou bien une belle énergie chaude. Il peu amener à l'extase et à des changements majeur dans notre quotidien autant en bien qu'en mal.

Le bouquin est très documenté et a beaucoup d'informations précieuses que l'on ne peu trouver facilement ailleurs. À mon avis, c'est une pépite!
Il m'a grandement aidé comme je le souhaitais à la base. Il traite du sujet en long et en large.
l'auteur nous raconte un peu son histoire personnel et nous montre des témoignages de personnes qui ont eu des montées de kundalini. c'est fascinant de voir que chaque éveil est très différent et en même temps pareil. J'ai aimé qu'il nous montre le coté noir de cet éveil parce que dans les autres livres ils abordent rarement ce sujet et pourtant est cruciale à mon avis car tout n'est pas blanc et merveilleux. L'auteur nous parle aussi de quelques autres sujets comme le tantrisme et le yoga.

Auteur: Marc-Alain Descamps est née en 1930 en France et est mort en malheureusement en 2018. Il était professeur, philosophe, psychologue, enseignant de yoga et écrivain. Il a fait d'ailleurs plus de 50 livres. Il a voyager dans tout l'orient dont plusieurs voyage en indes. Il se passionnais sur les différentes cultures du monde et sur la spiritualité.