Oracom Editions (03/02/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je précise d'abord que ma langue maternelle est l'espagnol, je viens d'Argentine. Après avoir clarifié cela, parlons de WordPress, sans aucun doute le meilleur CMS. Gratuit, gratuit, modulaire et pris en charge par des milliers de développeurs et de designers à travers le monde.

Je recommande de lire et d'apprendre sur ce logiciel, qui permet non seulement aux blogueurs de partager leurs expériences, mais ouvre également la porte à WooCommerce, qui est sans aucun doute le meilleur outil de commerce électronique au monde.
En plus de cela, les outils qui vous permettent de développer le référencement comme Math Rank (totalement gratuit) font multiplier le potentiel des sites web développés avec Wordpress dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Merci de m'avoir permis de partager mon avis sur le matériel et pour ces bonnes critiques dans ce très bon espace de lecture.

Cordialement!!
Lien : https://gudbyte.com/