Un premier roman très original, fort bien écrit, haletant et dense. On se laissse embarquer, sans résister, dans une histoire improbable, tant les voix entremêlées des personnages sonnent juste, tant le suspens tendu est constamment relancé, tant le roman est subtilement agrémenté d'un cocktail d'ingrédients bien dosés: l'ardeur de la passion artistique et amoureuse, la solitude angoissante de l'interprète, les joies et tourments de l'enfance.
Un thriller bien mené et bien écrit. Un premier roman d'un auteur prometteur mais qui ne semble plus écrire. Dommage
un bon thriller. Une histoire originale racontée par les 4 protagonistes. Ce n'est pas sans défaut mais cela se lit très bien et l'auteur nous tient en haleine de telle sorte qu'on a envie de connaître le dénouement qui malheureusement est beaucoup trop rapide. Un bon premier roman prometteur toutefois.
Roman noir de très bonne qualité, assez difficile à lâcher !!