Les dames de Virginie tome 3 sur 3
J'ai lu (26/02/2001)
3.17/5   12 notes
L'église de Whitefield est pleine à craquer. Toute la congrégation est réunie pour célébrer le mariage de Wesley Stanford et de sa ravissante fiancée, Kimberly.
Tout à coup, la porte s'ouvre avec fracas. Le vieux Elijah Simmons, ivre de rage, entre dans l'église, traînant derrière lui sa fille enceinte.
"Regardez ma Leah ! Elle refuse de révéler le nom du père de son enfant, mais je sais qu'il est parmi vous ! Qu'il ait le courage de se faire connaître... >Voir plus
Que lire après Les dames de Virginie, tome 3 : Mariage forcéVoir plus
Je me suis demandée ce qu'elle pouvait lui trouver, un physique agréable ? Car le reste ne laisse pas du tout rêveur! Il couche avec elle sous l'emprise de l'alcool et ne s'en souvient plus et après le mariage imposé n'a de cesse de l'humilier et de la rabaisser et c'est à la fin qu'il comprend son erreur ! Comme disait Frédéric Dard "Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire".

Je ne vaux pas grand-chose à vos yeux parce que j’ai grandi dans la misère, mais j’ai ma fierté malgré tout et je ne resterai pas dans un endroit où l’on me déteste.
Les hommes se marient avec des femmes comme ma sœur. Mais les femmes comme vous ne sont faites que pour une chose, l’amour.
Vous êtes bien tous pareils ! Vous imaginez que les filles pauvres sont toutes des putains. Eh bien, détrompez-vous !
En général, les femmes n’aiment pas entendre parler les unes des autres.
Il n’est pire sourd que celui qui refuse d’entendre.