Autant vous dire que je n'ai vraiment pas aimé ce roman et que je ne vais vraiment pas être tendre dans ma chronique. Parce que je n'ai quasiment rien aimé de ce roman.

Je n'ai pas aimé les personnages que ce soit Josh ou Sandre, ni même les personnages secondaires. On a voulu faire de Sandre un personnage rebelle, mais j'ai trouvé que l'effet était raté, qu'on voulait trop me forcer à la voir comme une rebelle. Quant à Josh… Un adolescent insipide…

Je n'ai pas non plus aimé que le sexe soit omniprésent dans l'histoire. C'est-à-dire que non seulement, il y a de nombreuses scènes de sexe, mais en plus, les personnages en parlent et y pensent tout le temps. Certes, c'est cohérent avec leur âge, mais ça m'a assez vite lassée.

J'étais beaucoup attirée dans cette histoire par l'aspect artistique, à savoir que Sandre est présentée comme étant une jeune fille passionnée de photographie. Sauf qu'à défaut d'un côté artistique qui aurait pu jouer en faveur du personnage, on ne lui voit qu'un aspect voyeurisme, puisqu'elle se sert de son appareil pour prendre des photos compromettantes de ses camarades.

L'autrice a essayé de développer une intrigue un peu plus profonde sur les dernières pages de son roman, mais là encore, je n'ai pas réussi à y accrocher. Tout semblait surjoué, et à ce stade, je n'en avais déjà plus rien à faire de ce qu'il arriverait aux personnages.