Usborne (14/02/2019)
4.67/5   3 notes
Un livre à la fois ludique et très instructif, avec de nombreux rabats à soulever, pour découvrir de nombreux engins spatiaux et stations spatiales.
Les astronautes en herbe sont invités à découvrir de nombreux engins spatiaux et stations spatiales, des origines de la conquête de l'espace aux missions sur Mars et au-delà. Avec plus de 70 rabats à soulever, ce livre foisonnant de détails, écrit en collaboration avec des experts, captivera les jeunes lecteurs.
Que lire après Fenêtre sur : Les stations spatiales et autres engins spatiauxVoir plus
En dehors des dinosaures, il y a un autre truc qui passionne les enfants autour des 4 ans : l'espace (Il n'y a pas que ça non plus mais disons que ce sont deux hits). Quand on leur donne en plus des rabats à soulever dans tous les sens, c'est le pur et simple bonheur, il n'y a pas d'autre mot. Bien fait, bien illustré, copieux mais pas indigeste, ce « Fenêtre sur » est un investissement durable.
15 pages, 70 rabats et autant de questions/réponses pour remplir la tête de nos petits loulous.

Des thèmes tels que les stations spatiales et les divers engins spatiaux, les missions sur la Lune ou sur Mars, la préparation des cosmonautes …
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..