EAN : 9782092571842
Nathan (09/02/2017)
Un livre-CD à partager avec votre bébé, conçu en collaboration avec Gilles Diederichs, musicothérapeuthe et relaxologue.

Le papa a sa place auprès de bébé dès sa naissance !
12 comptines pour l'éveil sonore des tout-petits.
Des jeux et des massages qui favorisent les échanges et la complicité entre papa et bébé.
Que lire après Comptines avec mon papaVoir plus
Nous avons emprunté cet album-CD à la médiathèque il y a quelques semaines. Mini-noisette l'a beaucoup apprécié et l'a écouté en boucle. Chaque soir quand on rentrait, il fallait mettre le CD et il suivait, seul, sur le livre. Ce sont surtout les comptines et les jolis dessins que nous avons appréciés.

Sur chaque page Il y a les paroles de la comptine, des illustrations et un petit encart avec un exercice ou un massage à faire avec bébé. Cet album s'adresse aux tous petits dès la naissance. Mini a maintenant 3 ans, il y a donc un certain nombre de choses qu'il ne peut plus faire donc on n'a pas trop extérimenté cet aspect là.

Les comptines : A véli vélo, La gym des bisous, Coucou papa, A Paris sur un cheval gris, Badin badoche, Bélier boom, A quatre pattes, Polichinelle monte à l'échelle, Les petits Indiens, Cinq petits cochons, Dans les bras de papa, Au clair de la lune.

C'est un chouette livre qu'on a bien aimé, de même que le CD !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.