Citations sur Gods of love (58)

Parfois, les plus grands malheurs sont les prémices des plus grands bonheurs.
Malheureusement. Même lorsqu'ils trouvent leur âme soeur,ils n'en ont pas conscience. Ils sont persuadés d'avoir rencontré la bonne personne par chance, inconscients du fait qu'il s'agit bel et bien du destin, qui les a poussés l'un vers l'autre.
Nous sommes ceux grâce à qui les humains ont le droit de connaître l'amour, mais celui-ci nous est proscrit.
Ce mirage m'a rendue aveugle. Je pensais être plus forte en ayant quelqu'un à mes côtés. Je me pensais invincible, mais la vie a su me montrer à quel point je me trompais. L'amour n'est qu'une croyance ridicule pour contrer cette solitude qui nous effraie tant. Après tout, qu'y a-t-il de mal à être seul ? Mieux vaut être seul que mal accompagné, dit-on. J'ai trop longtemps cru qu'avoir quelqu'un pour m'épauler était vital, pourtant c'est en remontant la pente seule que j'ai compris qu'en réalité l'amour n'a jamais fait la force.
Lorsqu'on aime, on ne donne pas, on ne reçoit pas, on partage.
Lorsqu'on aime, on ne donne pas, on ne reçoit pas, on partage. Ça vaut pour les bons moments, mais aussi pour les mauvais.
Si tout se passait toujours bien, personne ne parlerait d'injustice.
Tomber amoureux m’était interdit, mais aucune chute ne m’a jamais parue si agréable.
Être vue n’est pas dramatique, Kaléa. Il suffit que la bonne personne te remarque.
Nous sommes immortels, mais nous ne pouvons trouver l'amour et vivre heureux. Ils sont mortels, ont le droit à ce bonheur, mais ils meurent parfois avant de l'avoir trouvé. Alors quelle est la situation la plus enviable ?