Quand je disais plus haut en fait c'est la critique du premier tome, et bien sur les deux meritent les cinq etoiles jaunes, omission de ma part j'attend de l'avoir fini pour vous en dire plus
J'ai attendu "Yrmeline et le Chateau du graal" avec impatience et quand enfin je l'ai eu, je me suis dit : "Pourvu que ce tome 2 soit à la hauteur du tome 1 qui m'a réjoui !" Je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai même trouvé ce tome plus captivant que le premier. Encore une fois, il y a des passages que j'ai relu deux fois, non pas que je n'avais pas compris, mais je trouvais le texte tellement beau qu'il fallait que j'y retourne ! Maintenant, il nous faut la suite coûte que coûte, on ne peut pas rester sans savoir ce que va devenir ce pauvre Pétras qui est dans une mauvaise passe à la fin du tome 2. Yrmeline, Lanz, Konvoïon, Pétras, Piotr, Ermengarde, Bellator Rex et les autres, revenez-nous vite, que l'on puisse encore et encore se délecter de la belle écriture de Bleuette !!!