Max & Nina tome 7 sur 7
Glénat (24/09/2014)
2.5/5   3 notes
C'était écrit : Max et Nina sont séparés, et pour de bon cette fois. À l'issue de cette rupture douloureuse, Max qui a carrément fini à l'hosto se remet chez ses parents : 3 semaines de cauchemar à la campagne ! Surtout qu'une fois cette période de convalescence passée, les épreuves ne sont pas finies... La petite Louise, elle, n'a qu'une envie : que son papa et sa maman se rabibochent et que tout redevienne comme avant ! Mais pour Nina, il est hors de question qu'i... >Voir plus
Que lire après Max & Nina, tome 7 : Home, sweet homeVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
06 octobre 2014
Ben Radis, toujours aussi inspiré par cet univers contemporain qui fait intervenir des animaux humanisés, conserve cette expressivité doucereuse qui sied à l’histoire extraconjugale. [...] Il anime ses personnages « disneyisés » avec une sensibilité qui a le don de susciter un certain engouement.
BDGest
29 septembre 2014
Ce joyeux méli-mélo tournant autour de la thématique de la séparation et du "je t'aime moi non plus" propose comme une version contemporaine du théâtre de boulevard tout à fait réjouissante.

Lire un extrait