Citations sur Et si... (31)

En fait, elle est encore plus fuyante qu'avant . Elle me parle en utilisant des phrases cryptiques au sens mystérieux . Toute discussion dans laquelle il est question de sa vie s'apparente à une partie de scrabble pour dyslexiques .
D'après le réveil ,il est dix heures passées. J'ai vraiment envie de me recoucher , mais j'ai une dissert à écrire . Et une gueule de bois à dompter. Pas forcément dans cet ordre là .
Vivez chaque jour en sachant que vous avez la possibilité d'en faire quelque chose de mieux. Vous pouvez recommencer... chaque jour. Tout ce qui importe est votre bonheur et que vous soyez exactement celui ou celle que vous devez être. Soyez heureux!
- Je crois que mes préférées, c'est les fleurs sauvages. Elles poussent là où elles veulent. Personne n'a à les planter. Et ensuite le vent souffle sur leurs graines qui trouvent un nouvel endroit où grandir.
- Rien ne me paraît important quand je regarde les étoiles. Elles semblent pleines de possibilités. Il suffit de faire un vœu en les regardant pour que tout s’arrange.
- Elles me rappellent tout ce que je n’ai pas fait et que je regrette. Les moments que j’aimerais revivre pour pouvoir recommencer autrement.
- Tes « et si ».
– Tu as déjà été amoureux ?
Pendant quelques instants, le silence nous entoure. Je ne m’attendais pas vraiment à cette question.
– Non, et toi ?
– Non. Je me demande comment c’est.
Sa voix résonne comme un écho.
– Je pense que c’est un peu comme se laisser tomber en arrière dans l’obscurité. Terrifiant. Excitant. Tu n’as pas d’autre choix que de croire que quelqu’un sera là pour te rattraper.
Le regret est un animal vicieux, qui enfonce ses griffes au plus profond de vous et jette du sel sur vos blessures quand vous essayez de guérir.
- La fille que je cherche, c'est celle que je regretterai si je la laisse partir.
-Je n'ai jamais vu autant d'étoiles, dit-elle doucement. Ce ciel est rempli de possibilités et de souffrances. C'est tellement contradictoire ! Peut-être qu'il n'y a que des possibilités qui font mal....
Quand c'est sur toi, c'est à toi.