EAN : 9782707205254
Charles Massin (13/01/2006)
Des premières années à l'adolescence, en passant par la petite enfance et l'âge de l'école, les chambres d'enfants font l'objet de beaucoup d'attentions et d'un investissement autant financier que sentimental de la part des parents. Autant justifier cette grande marque d'intérêt par des réalisations réussies...
Que lire après Esprit déco - Chambres d'enfantsVoir plus
Ce n'est pas un hasard si les chambres d'enfants font l'objet de tant d'intérêt. Lieux de tant de jeux, d'apprentis sages, de câlins, de vies rêvées et de confidences partagées... Bref, lieux de tant d'amour, elles sont aujourd'hui à l'image de la place réservée aux enfants au cœur de la famille et de la société, essentielles et sources de beaucoup d'attentions. Les parents ne sont d'ailleurs pas les seuls à se préoccuper de ces chers petits qui font désormais l'objet d'un nouveau marché commercial loin d'être négligeable.