3,8

C'est avec un petit pincement au coeur, que je me suis plongée dans l'épilogue de la série Djinn qui nous révèle les secrets qui lient Kim et Jade.
Voilà qui clôture cette excellente série. Djinn est une merveilleuse aventure contée par Jean Dufaux et illustrée par la talentueuse Ana Mirallès. Un récit plaisant de bout en bout avec une fin qui ne déçoit pas et qui vu l'épilogue ouvre la porte à une éventuelle suite telle une clochette qui sonne au loin. Quoique elle serait fort différente et je ne suis pas sûr que cela soit la bonne voie.

Bref, lisez Djinn une série sensuelle mais aussi une formidable aventure !
13 éme et dernier épisode de la saga "Djinn", clôturant le cycle indien, une partie du mystère est levée bien que la Djinn garde une part d'ombre comme il se doit. le temps reprendra-t-il sa marche inexorable à Eschnapur?
La légende se mêle à L Histoire comme toujours chez Dufaux, à nouveau soutenu par le dessin coloré et brûlant de sensualité d'Ana Miralles. Un enchantement comme les 12 précédents tomes qui apportera en cette fin d'automne grincheuse un peu de chaleur et d'érotisme à vos lectures.