EAN : 978B07ZRYRWXZ
Urbanum Edition (29/10/2019)
Un complot mortel vise une célébrité. Est-ce que son plus fervent admirateur pourra la sauver à temps?

La vie n’a jamais été tendre envers Jimmy Carrera. Sans-emploi, et n'ayant rien à offrir à qui que ce soit, il est constamment critiqué par son frère jumeau, et passe ses journées à se pâmer devant son actrice préférée. Mais quand par hasard il découvre qu'un sinistre plan pour l'assassiner est en cours, il jure de tout faire pour prévenir la jolie c... >Voir plus
J'ai lu ce roman après avoir lu un extrait dans un autre livre. Je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas tellement horreur dans le sens dont on l'entend normalement, mais c'est quand même terrifiant. Sans vous vendre le punch, disons qu'il y a une twist qu'on ne voit pas venir au milieu de l'histoire. Pas très long toutefois, j'en aurais pris un peu plus. Mais quand même une très bonne histoire pour un après-midi pluvieux

Il trouvait ridicule d’être tombé amoureux d’une actrice à cause de son rôle dans une émission de fiction, mais c’était plus fort que lui, Laura Labelle avait une forte ascendance sur lui. Elle le troublait à tel point qu’il était intimidé juste de la voir à l’écran. Il n’en parlait pas, de peur de se faire ridiculiser même si quelques personnes avaient découvert qu’il avait le béguin pour elle.
Il avait tenté de nouer des liens avec elle, mais sans succès. En même temps, c’était normal. Une multitude d’admirateurs tentaient de l’approcher tant elle était populaire. Elle ne pouvait répondre à tout le monde. Il avait reçu quelques réponses laconiques de sa part, mais il était persuadé qu’elles venaient de l’équipe en charge de ses médias sociaux.
Une femme comme Laura côtoyait des hommes avec un corps semblable à celui des mannequins dans les magazines. Jimmy n’avait qu’un corps flasque et désappointant à offrir. Il portait des vêtements amples pour dissimuler ses formes peu avantageuses. Dominic ne cessait pourtant de lui dire de se mettre en forme, mais il n’en avait pas l’énergie.
Elle avait fermé les yeux et s’était abandonné au moment. Tout ce qui l’entourait tournait dans une danse enivrante. Ils s’étaient embrassés quelques secondes, mais ça lui avait paru comme une éternité. Parce qu’elle voulait que ça dure pour toujours. Parce qu’elle ne voulait pas que ce moment s’arrête.
C’était trop bon, c’était trop beau.
C’était presque trop beau pour être vrai, mais elle s’en foutait. Elle se lançait dans cette relation sans retenue. Soit elle tomberait follement amoureuse et ce serait le début d’une belle histoire, soit elle foncerait directement dans un mur. Ça ne serait pas la première fois que ça lui arriverait. Elle savait comment se reconstruire.