AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Tracy Crosswhite, tome 2 : Son dernier souffle (15)

Le rôle d’agent de relations publiques dans une enquête sur un tueur en série ressemblait un peu aux acrobaties d’un funambule en pleine tempête, un exercice d’équilibrisme délicat où chaque pas risquait d’entraîner une erreur fatale. S’il communiquait trop d’informations, Lee instruirait non seulement les médias mais également le tueur.
Commenter  J’apprécie          00
La nostalgie paraissait l’habiter, comme si elle revivait les souvenirs qu’elle avait partagés un jour avec sa fille, et à présent ses propres regrets. Le tableau frappa Tracy, comme un coup à la poitrine, et elle sentit le sang lui monter au visage. Elle éprouva des difficultés à déglutir. Les larmes lui montèrent aux yeux. C’était un moment que ni ses parents ni elle n’avaient jamais partagé avec Sarah, un moment pour se dire au revoir. Et Tracy s’en rendait responsable. Elle se rendait responsable de ne pas avoir été avec Sarah lorsque celle-ci avait été enlevée. À présent, elle se sentait coupable de ne pas avoir capturé le Cow-boy avant qu’il ait eu le loisir de tuer à nouveau, d’infliger de la peine et du chagrin à une autre famille. Kins remarqua les émotions qui l’envahissaient, et lui lança un regard de reproche. Tracy se força à reprendre son sang-froid.
Commenter  J’apprécie          00
Un tueur en série modifiait chaque aspect de l’enquête. Les enjeux devenaient plus élevés, la pression beaucoup plus grande, et les conséquences d’une erreur qui laisserait un meurtrier en liberté pouvaient s’avérer fatales.
Commenter  J’apprécie          00
Veronica en a eu marre et s’est enfuie. Elle a vécu dans la rue puis a emménagé avec une crapule du nom de Bradley Taggart. Taggart a dix ans de plus qu’elle, et un dossier long comme le bras de roi des connards. Il aimait la tabasser. Une fois de temps en temps, ils faisaient assez de boucan pour que les voisins appellent les flics, mais Veronica n’a jamais voulu porter plainte. Cette fille est tombée dans les escaliers plus souvent qu’un aveugle.
Commenter  J’apprécie          10
J’adore le défi physique et psychologique, et j’adore tirer, j’ai toujours adoré cela. Le problème, c’est qu’on bâtit plein de plans pour son avenir et qu’on atterrit complètement par hasard dans ce à quoi on était destiné. Vous aimez être flic ?
Commenter  J’apprécie          00
J’adore le défi physique et psychologique, et j’adore tirer, j’ai toujours adoré cela. Le problème, c’est qu’on bâtit plein de plans pour son avenir et qu’on atterrit complètement par hasard dans ce à quoi on était destiné.
Commenter  J’apprécie          10
Le moindre soupçon de faiblesse était trop facilement imputé à son sexe. Bien qu’injuste, ce n’en était pas moins une réalité. À dire la vérité, elle était bien contente d’avoir un agent garé le long du trottoir.
Commenter  J’apprécie          00
En dépit des points communs aux meurtres des deux danseuses, la hiérarchie policière et la municipalité n’étaient guère enclines à admettre l’existence d’un « serial killer ». Les deux institutions connaissaient par cœur la frénésie médiatique que ces deux mots pouvaient faire naître au sein d’une population qui avait connu plus que sa part de meurtriers tristement célèbres, sans parler des conséquences financières d’une task force sur un budget policier déjà bien éprouvé. Les tueurs en série pouvaient laisser libre cours à leurs activités pendant des années, quelquefois des décennies, pendant que les task forces engloutissaient des heures de personnel, des budgets et bien souvent des carrières.
Commenter  J’apprécie          10
Chez nous, les Italiens, une fois le repas terminé, la tradition veut qu'on salue le chef et qu'on rende hommage à la personne la plus importante de la pièce. Saluons donc la meilleure cuisinière de Seattle! lança-t-il en regardant sa femme.
Commenter  J’apprécie          10
charmant je suppose que la morue n'était disponible.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (224) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Prise au piège" de Robert Dugoni.

    Quel genre d'entreprise veut créer Graham ?

    vente d'armes
    vente de cannabis
    club de prostituées

    10 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : Tracy Crosswhite, tome 4 : Prise au piège de Robert DugoniCréer un quiz sur ce livre

    {* *}