éditions Read&Rate (01/03/2020)
4.58/5   6 notes
Une immersion dans la noirceur de l'âme, la prostitution et la toxicomanie : un quotidien que l'on feint parfois d'ignorer mais qui existe à deux pas de chez nous. Tout aurait pourtant pu être différent pour Iris Valois, une jeune fille gentille et dotée d’un talent naturel, mais jetée malgré elle dans les brumes du Tartare…
Que lire après Sous influencesVoir plus
RIP, tome 1 : Derrick, je ne survivrai pas à la mort  par Gaet's

Saint-Elme

Frederik Peeters

4.07★ (1008)

5 tomes

Un roman qui vous prend aux tripes immédiatement et qui ne vous lâche plus jusqu'à la dernière page. Tout s'imbrique parfaitement : l'histoire, l'atmosphère, les personnages...

C'est aussi captivant que bouleversant. N'hésitez pas à lire "Sous Influences"!
Jeune auteur à suivre avec attention et intérêt! Tout est réuni pour nous faire voyager dans un autre univers , on s'attache au personnage...le rythme est soutenu...à dévorer sans retenue..Bonne lecture!
Une très belle découverte, une intrigue haletante et Iris est tellement attachante qu'on a envie de la voir sortir de la noirceur de son quotidien.
Le rythme nous mène très facilement à la fin du bouquin, bref j'ai dévoré.
A découvrir absolument.
Un 1er roman captivant et qui vous prend aux tripes. Je ne lisais plus beaucoup pendant le confinement, 4 jours ont suffi, je l'ai dévoré.
Très captivant et facile à lire avec tellement d'emo Et d'empathie. J'ai adoré 😍