AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Deux par deux, tome 3 : Ceux qui ont tout pour réussir (6)

Tu éprouves des difficultés a me montrer tes sentiments quand tu n'es pas déguisé . Et moi j’éprouve des difficultés à te montrer mes sentiments tout le temps. J'aimerais vraiment qu'on essaie encore. Il m'a fallu du temps, et une conversation avec mon père , et encore beaucoup de temps pour comprendre que je t'aime de tout mon cœur .
Commenter  J’apprécie          10
Notre conseillère, Mme Yates, s'asseyait au fond de la salle de classe, observant, et je voulais son bureau vide à l'avant de la salle. Lors de notre dernière réunion, Aidan avait pris son bureau dans une émission d'autorité présidentielle. Mais en tant que vice-président, j'étais celui qui avait besoin de place pour la paperasserie. Un meilleur petit ami que Aidan m'aurait laissé m'asseoir au bureau.

Une meilleure copine que moi l'aurait laissé l'avoir.

Et cela résume assez bien nos trois années de rencontres.

La cloche sonna juste au moment où j'atteignis la pièce. Je me tenais devant la porte, attendant que Mme Yates fasse son café au salon des professeurs et que sa classe de première année déborde de moi. Quelques-uns d'entre eux me regardèrent, leurs yeux s'élargissant comme si j'étais une célébrité. Je me suis souvenu de ce sentiment de quand j'étais un underclassman, en regardant mon frère et ses amis. C'était étrange d'être à la réception.

Alors que les derniers élèves de la neuvième année s'échappaient dans le couloir, je pénétrai dans la pièce, qui aurait dû être vide.

Au lieu de cela, Sawyer De Luca s'est assis derrière le bureau de Mme Yates. Il doit avoir quitté son dernier cours deux minutes avant la cloche pour me battre ici.
Commenter  J’apprécie          00
Alors que nous ne sommes pas le >, je ne pourrais rien imaginer de plus parfait.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'avais jamais décrêpe mes cheveux, mais je n'avais pas été assez intrépide pour les laisser occuper deux fois plus de place que ma tète non plus. Je les avais portes domptes en tortillons ou en tresses jusqu’ à il y avait deux semaines. Les cheveux naturels gagnaient en popularité - pas tant dans la Floride provinciale, mais dans les endroits de l’Amérique qui comptaient, comme New York, la Californie et la télévision . Je voulais essayer.
J'avais finalement trouve le courage de passer un long samedi a les dénouer et a redonner vie a mes boucles. Ma mère m'avait soutenue et aidée au début , s'occupant des tortillons a l’arrière de ma tète que je ne voyais pas.
Commenter  J’apprécie          00
J''ai eu l'impression d'avoir gagne a la loterie. Voir Sawyer a l'autre bout d'un terrain de football, d'une salle de classe ou du minibus me faisait battre le cœur . L'avoir juste a cote de moi me donnait la sensation d'avoir enfonce les doigts dans une prise de courant.
Commenter  J’apprécie          00
S'il voulait faire comme si je n'existais pas pour une fois, je pouvais en faire autant avec lui, moi aussi. Ou le feindre.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (38) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5276 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}