On retrouve le même style d'histoire que dans « irrésistible alchimie » mais pas le même récit.

Alex et Brittany que l'on a découvrir dans le premier tome est toujours présent, mais en second plan. Les personnages principaux sont, le frère d'Alex, Carlos, et Kiara.

Alors que tout les oppose, leurs conditions de vie et leurs origines, ils sont attirés l'un vers l'autre. Toutefois les différences sociales sont moins marquées que dans « Irrésistible Alchimie », la famille de Kiara est plus modeste et la jeunesse du père se rapproche de la dure vie des mexicains.

C'est agréable à lire, on tourne les pages pris par l'intrigue sans jamais deviner ce qui va se passer (je parle des problèmes de gang, car pour ce qui est de Kiara et Carlos, on devine très bien ). Seul petit défaut, une fin précipitée et une résolution des problèmes trop faciles, on est loin de la réalité, je pense. Mais ça reste un roman avec des fins heureuses.
Contrairement à quelques commentaires que je viens de lire, je suis très déçue par ce deuxième tome. Contrairement au premier, l'histoire ainsi que les deux protagonistes sont particulièrement fade et l'écriture est pour moi très superficielle.
Je m'attendais à mieux, ce qui peut expliquer ma grande déception sur celui-ci.
Ce n'est clairement pas un coup de coeur ...🥺
On va suivre Kiara, jeune lycéenne, timide, qui aime réparé les voitures, faire de la rando, grimpé un peu partout.
Et Carlos ,jeune homme de mauvaise fréquentation, accro aux filles et toute autres substances illégal.
▫️
J'ai trouvé le livre terriblement long !
Peu d'action, peu d'amour, un jeu du chat et de la souris digne d'un livre d'ado.🐀
J'ai apprécié Kiara pour sa douceur et sa simplicité, ainsi qu'à son caractère assez fort pour soutenir Carlos ..
Mais sinon rien de foufou 😂
▫️
On peu pas toujours avoir de superbe lecture ^^