J'ai trouvé cette suite d'irrésistible alchimie bien mieux que le premier tome. J'ai surtout apprécié le personnage de Kiara, originale et déterminée. Une belle histoire.
J'avais beaucoup aimé « Irrésistible alchimie », le premier tome de la trilogie des frères Fuentes. Dans ce second, c'est le petit frère d'Alex, Carlos ; qui est au centre de l'attention. Avec humour et sentiment, ce roman analyse le développement personnel et l'amour intense. Bien que l'histoire est belle et très enrichissante sur le plan de l'existence ; la plume de l'auteur reste de temps en temps « jeunesse », mais ça reste plaisant à lire. Autant vous dire que j'ai passé un excellent moment avec cette lecture, je l'ai même dévoré tellement les répliques sont hilarantes et s'enchaînent comme sur des roulettes.

Carlos est un jeune rebelle de 17 ans. Après Chicago et le Mexique, il déménage là où son grand frère Alex vit, dans le Colorado. Il est plutôt expédié là-bas. Carlos est en colère contre le monde entier et raille sans arrêt son frère, il pense que les « gars » comme lui ne peuvent pas avoir une vie « normale ». Mais il a tord. Sauf qu'il croit en rien et en personne, dans sa tête le mot d'alerte est « abandon ». Au départ ça se sent que ce n'est pas un enfant de coeur, toujours sur la défensive, jamais bien loin pour relever des défis et surtout capable du pire pour protéger les siens, sa famille. Pourtant il a une face cachée, sa vulnérabilité. En effet, c'est juste un jeune homme qui cherche son chemin dans la vie, il a besoin d'avoir quelqu'un pour lui tendre la main, malgré son horrible propension à se présumer supérieur aux autres. Son envie de se battre se ressent tout comme sa douceur et sa peur d'être délaissé par les personnes qu'il aime. C'est donc, comme vous pouvez le constater, un héros que j'ai beaucoup aimé.

Kiara Westford est une jeune fille dès plus simple. Certes, elle vient d'une famille aisée, d'un père ex-militaire et professeur en psychologie depuis son retour en tant que civil. Une mère très engagée dans le bio et un petit frère plutôt intelligent et malin pour son jeune âge. Mais ce n'est pas une femme comme les autres, loin d'être une pom-pom girl ; c'est une adolescente sage et naturelle, aimant l'air de la montagne et gravir ses pentes, appréciant le dessin et en étant totalement passionnée par les voitures, elle connaît le sujet aussi bien qu'un garçon. À part ça, sa personnalité est intéressante ; prête à accomplir les défis qu'on lui donne, à mettre en place des vengeances. Elle est donc forte, courageuse ; battante de fond en comble. Cependant, c'est quelqu'un de sensible, ayant le coeur sur la main. Elle n'est pas parfaite, mais elle détient énormément de qualité dans son être. Kiara est une héroïne à laquelle je me suis fortement attachée.

Ce couple est drôle et émouvant. J'admire la force de Kiara pour accepter les compromis avec Carlos. Ce garçon se sent tellement mal dans sa peau, qu'il ne pense pas pouvoir rendre heureuse cette fille socialement différente de lui. Au début, il n'est absolument pas attiré par elle. Mais petit à petit il ne va pas arrêter de songer à elle et à ses cookies aux pépites de chocolat. Il n'est juste pas prêt à avoir une relation sérieuse et en particulier avec une femme bien le mettant dans tous ses états. Mais sa réussite c'est de surmonter ses peurs auprès d'elle. Ensemble ils sont souvent imprévisible, on ne s'attend jamais à ce qu'ils vont dire ou faire et c'est ça qui m'a plu ; la connexion qu'ils ont tout les deux.

Alex et Britanny ; le couple d'Irrésistible alchimie, sont de retour en tant que protagonistes secondaires. Ils ont changés mentalement en grandissant, ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Alex est posé et dans cette suite je ne l'ai pratiquement pas reconnu. C'est surtout le fait qu'il n'est pas assez compréhensif envers son frère, son comportement de « père à fils » avec lui est peut-être exagéré. Certes, c'est son aîné et il veut éviter que son petit frère répète ses erreurs. C'est normal dans un sens, malheureusement il s'y prend souvent mal dans son mode de « sauveur ». Britanny est comment dire ? Presque parfaite. C'est une femme sûre d'elle et très observatrice, j'aime son petit caractère de « mademoiselle », en restant vraie et spontanée. Elle est de bon conseil pour Carlos.
Le professeur Westford est le genre d'homme que tout le monde apprécie, pour sa bonté et sa générosité. Il ne juge quiconque. Franchement je ne sais comment réellement le décrire. Laissant de la liberté à ses enfants et en donnant une immense confiance en Carlos. Ce père, cet ex-militaire et cet être humain est tout bonnement extraordinaire. Il offre des secondes chances et ça provoque le désir de le connaître dans la réalité.
Brandon, le petit frère de Kiara est un enfant juste adorable. Il est amusant, continuellement enthousiaste. Il est souriant, me collant un sourire sur le visage à chaque fois.

Ce roman n'est pas forcément original ; gangs, histoire d'amour, drogue, agressivité sur les autres. C'est un récit déjà vu. Il n'empêche que dans cette oeuvre tout est bien maîtrisé et suffisamment approfondis, de plus les personnages sont sincères et uniques. le mystère est présent, surprenant pour ce genre d'ouvrage. Il n'est pas sur la longueur, néanmoins les rebondissements et les révélations qui font feu de temps en temps envoient du rythme. Les émotions, que dire ? J'ai tout éprouvé avec cette histoire ; la haine, l'amour, la peur, la jalousie et la peine. Des sentiments intenses et bien décrits, s'amplifiant au fur et à mesure avec discernement.

Simone Elkeles a cette plume captivante, retenant notre souffle à chaque fin de chapitre. Ce que j'aime dans cette saga c'est spécialement le fait qu'elle introduit le point de vue interne de Carlos autant que celui de Kiara. L'écriture de cet auteur est un brin jeune, toujours est-il que c'est fluide et très agréable à lire.

En conclusion je suis fière d'avoir pris enfin un moment pour lire ce second tome, malgré que ce ne soit pas les mêmes protagonistes. La cohésion entre les héros et l'harmonie des passages émotionnels est justement ce qui forme essentiellement ce livre. le style de Simone est vivifiant, les notes d'ironies et les plaisanteries dans les répliques entraînent considérablement un pouvoir attractif. le suspense est un plus pour cette romance, les questions se posent sur qui est vraiment Carlos Fuentes, les pages se tournent facilement et au moment clé où on entraperçoit son réel visage, alors c'est la séduction absolue. L'action est présente, aucun temps mort dans cet ouvrage. le récit est sans cesse prêt à s'élancer sur une péripétie. Une lecture riche et pleine de bon sens, l'histoire sentimentale peut avoir un petit côté véridique. Au fond j'ai pratiquement tout apprécié dans « Irrésistible attraction », seul bémol est l'originalité ; celle-ci étant difficile à atteindre dans ce genre d'oeuvre.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Pour ce second tome, Simone Elkeles use des mêmes ingrédients que le premier : un jeune mexicain au physique avantageux et traînant son lot de sexe, gang et drogues et une jeune fille bourgeoise innocente. On pourrait se dire que l'on repart pour une romance peu originale, pourtant ce tome a l'avantage d'avoir des personnages plus charismatiques et un peu mois stéréotypés, de quoi passer un très bon moment.

Carlos Fuentes est forcé de se rendre aux Etats Unis rejoindre son frère pour fuir les ennuis accumulés depuis son retour au Mexique : les gangs et la drogue entre autre. Accueilli par Alex, il est dès les premiers instants réticent et prêt à provoquer sur tous les fronts pour montrer son mécontentement d'être là. Kiara Westford est une jeune fille bourgeoise, sans problème et plutôt effacée au lycée. Sa famille est exemplaire entre des parents compréhensifs et ouverts et un petit frère qui l'adore. Connaissant Alex, elle accepte de servir de guide et d'accompagnatrice à Carlos afin qu'il se sente un peu moins seul. Pour Carlos, c'est la chose imposée de trop et il décide rapidement de jouer avec la jeune fille. Pour Kiara, c'est un énorme défi qui se présente et qu'elle ne compte pas perdre. Aussi quand Carlos est placé chez les Westford suite à une affaire de drogue, les lois de l'attraction ne sont plus une image mais une réalité pour les deux jeunes adolescents que tout oppose !

Carlos arrive donc au Colorado dans la ville de Boulder où son frère, Alex, mène des études supérieures. Il arrive avec l'impression que son frère a tourné le dos à sa famille et à sa culture, qu'il les a abandonné pour vivre le rêve américain. du coup, très vite il se comporte comme un salopard, provoquant à la moindre parole, le sexe, la drogue, les gangs tout est prétexte pour lui à faire réagir les autres et à se créer une image qui est loin de ce qu'il est réellement. Car Carlos, c'est surtout beaucoup de gentillesse, d'amour pour sa famille qu'il protégerait au prix de sa vie et aussi du respect pour les autres. Certes, il est sûr de lui, de son charme, faut dire qu'il a un physique très avantageux, un côté égocentrique que Kiara balayera par ses blagues mutines et innocentes, le frère Fuentes sera fortement déstabilisé par celle qu'il ne trouve pas sexy et qu'il trouve trop sage. du côté de Kiara, la jeune fille est bien sous tout rapport, elle n'est pas très populaire, vient de se faire plaquer par SMS, ne prête pas trop attention à son apparence, s'habille en short, tee shirt ample et baskets et traîne avec son meilleur ami gay. Elle est surtout très tolérante et ouverte d'esprit, très sportive et assez éloignée des problématiques des filles de son âge : les copains, les maquillages ou les soirées. Elle apparaît nettement plus crédible et plus charmante que Brittany (tome 1). Elle est joueuse, adore le sport et surtout la mécanique et les voitures anciennes. le genre de fille sur lequel Carlos ne se retournerait habituellement pas. Leur relation est donc conflictuelle au départ, rapidement espiègle et taquine pour finir par être passionnelle et dévorante, encore une fois, nos petits coeurs d'adolescents vibrent !

On ne le dira jamais assez mais Simone Elkeles est très douée pour ce genre de roman. La romance Young Adult entre un « bad boy » et une jeune fille de bonne famille, le genre de relation impossible mais qui ici se révèle intense et rapidement fusionnelle. Elle a par ailleurs un style d'écriture qui vous plonge très vite dans l'histoire et vous donne assez peu envie d'en sortir, même si la trame est assez peu originale, on dévore les pages et les chapitres les uns après les autres. Encore une fois, l'auteure joue sur les deux points de vue des protagonistes principaux, on jongle entre les émotions, les ressentis, les envies et la vision de Carlos et Kiara. Une façon de faire qui dynamise profondément le récit et qui fait qu'on a énormément de mal à le lâcher. Pour cela, le roman est une réussite ! le gros point noir reste la fin trop précipitée et trop grossière qui nous rappelle que l'on est dans une fiction et que donc on est loin de la réalité, parce que franchement cette fin est surréaliste au possible et a pour effet d'une douche froide alors que nous étions emportée comme dans un bain chaud où nos sensations étaient soigneusement posées dans un cocon de bons sentiments. C'est dommage mais cela n'empêche, les frères Fuentes ne laissent pas le lecteur indifférent, au contraire, le roman est dans tous les cas très agréable à lire.

L'atmosphère est très américaine, alors il y a des réactions ou des aspects qui nous laissent dubitatifs, un côté un peu trop « beau », « lisse » et « stéréotypé » difficile à expliquer mais pour autant cet aspect est moins présent que dans le premier tome et les sujets traités sont toujours aussi forts : le sexe, la drogue, les gang, l'amitié, la tolérance et l'amour bien évidemment.

En bref, l'auteure mène encore une fois avec beaucoup de talent sa romance emplit de tolérance et de différence, c'est juste dommage que la fin soit un peu trop alambiquée…
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
L'an dernier, a peu près à la même époque, je rencontrais l'ainé des frères Fuentes, Alex. J'ai eu un très gros coup de coeur pour ce premier tome de cette saga. Il était donc temps, un an après, que je rencontre le cadet : Carlos.

L'histoire commence alors que Carlos, 17 ans, arrive dans le Colorado, pour vivre avec son frère et s'inscrire au lycée pour terminer son cursus. le but est aussi d'éviter à ce jeune homme d'être enrolé dans l'un des gangs que son frère a fui deux ans auparavant.
Carlos est quelqu'un de sanguin, de rebelle, qui n'aime pas les règles et aime se faire remarquer. Son côté latino l'aide bien d'un point de vue physique, et il est toujours en train de tenter de défier les gens. Il adore aussi provoquer Alex, et n'hésite pas à contrecarrer Brittany, la chérie d'Alex, qui est trop meneuse dans le couple… Pour sa première semaine scolaire, Carlos va être aidé, contre son gré, par Kiara. Son style de vie, c'est de se camoufler dans de grands tee shirts, travailler sur sa voiture, passer la plupart de son temps libre avec son meilleur ami Tuck, ou bien dans le salon de thé que sa mère tient ou encore s'occuper de son petit frère Brandon.

Lorsqu'Alex, qu'elle connaît par son père, lui demande de prendre en main Carlos pour la première semaine, celle ci voit la un défi et accepte avec plaisir ! Elle adore la compétition, et c'est sur qu'avec un personnage comme Carlos, elle ne va pas s'ennuyer.

Carlos et Kiara, c'est je t'aime moi non plus, les deux se lancent de de grands défis, cherchant à aller le plus loin. La première idée de vengeance de Kiara lorsque Carlos lui refuse « un gouter » chez sa mère est assez drôle et très originale. Mais quelques jours après son arrivée au lycée, Carlos va être suspecté de trafic de drogue et le seul moyen pour lui d'éviter d'être renvoyé de l'école et d'aller en maison de redressement est d'accepter d'être hébergé par les parents de Kiara, et de suivre le programme Reach, afin de revenir sur le droit chemin.

C'est ainsi que les deux héros de cette romance vont en venir à vivre sous le même toit, et malgré leurs différences, ils vont se découvrir petit à petit, les barrières vont tomber au rythme de leur vie familiale et lycéenne. Mais les choses viennent se corser lorsque Carlos est repéré par le mafioso du coin qui veut l'enrôler et le menace de tuer sa famille au Mexique ainsi que les proches qu'il a à Boulder (Colorado).

On se retrouve dans une intrigue « identique » au premier tome, tout en étant différente. L'auteure a vraiment un talon fou à nous a faire aimer ses personnages, tout en gardant comme à son habitude une narration a deux voix. Les personnages sont différents du premier tome. J'ai moins été séduite par Carlos mais j'ai beaucoup aimé le voir ému dans les passages avec la famille de Kiara, ou bien encore voir la rapide influence qu'elle a sur lui sans le vouloir. Inversement, Kiara est attiré par ce beau garçon bad boy, elle voit qu'il n'est pas si mauvais que ça et leur lien va devenir ambigü. Ils vont chacun vivre quelques expériences inédites qui changera leur vie.

On retrouve aussi Brittany et Alex, menant une vie correcte plongée dans leurs études. On retrouve le petit frère de la famille, Luis, qui sera le protagoniste principal du dernier tome de la trilogie, et la mama. J'adore les passages où on sent les origines mexicaines des garçons, lorsqu'ils parlent un peu espagnol. Même sans notion dans cette langue, les expressions sont compréhensives et souvent tournées autrement après en français pour comprendre si le lecteur bute sur les mots.

En personnage secondaire, je suis obligée de vous parler du père de Kiara, qui est vraiment un homme génial, un père exemplaire.. La perfection ? Non, justement, cet homme est ce qu'il est car il a eu une vie très difficile mais a su tirer le bon pour devenir quelqu'un de respectueux et d'altruiste!

On suit donc le parcours de ces personnages sur quelques mois, et l'auteur nous offre une nouvelle fois un roman qui réchauffe le coeur, nous donne un instant de bonheur, de douceur, d'espoir !

J'adore lire les livres de Simone Elkeles car même si à la base ca s'adresse à un public plus adolescent, on retrouve toujours à travers ses histoires les premiers émois amoureux, et ca fait du bien ! Je sais, mon côté fleur bleue ressort encore mais que voulez vous ? Je suis sûre qu'on est nombreux à aimer ça, sinon, ce genre de lecture n'aurait pas autant de succès:)
Lecture faite en 2012 au format papier.

J'avais eu un véritable coup de coeur pour Alex et Britany les héros de « Irrésistible alchimie », le premier tome de la trilogie des frères Fuentes.

Dans ce second, c'est sur Carlos, le petit frère d'Alex, dont va parlé l'histoire.

J'ai adorée ce livre, légèrement moins que le précédent puisque la plume de l'auteur reste dans sa lignée jeunesse. Après ce n'est pas désagréable, la preuve j'ai beaucoup appréciée cette nouvelle histoire mais je n'ai pas eu un coup de coeur comme je l'ai eu pour le premier tome.

Livre à découvrir ou redécouvrir si vous aimez les frères Fuentes !
Deux ans après ma lecture d'Irrésistible alchimie, Walkyrie du forum Mort-Sûre a réussi à me faire sortir la suite qui prenait la poussière. Encore une fois Simone Elkeles arrive avec simplicité à nous entraîner dans une romance bateau, mais qui fonctionne à merveille.

Dans Irrésistible attraction nous rencontrons le petit frère d'Alex Fuentes, Carlos. Deux ans après la romance entre Alex et Brit, la famille Fuentes est partie au Mexique où Carlos a fini par se faire virer de l'usine où il travaillait. Il se fait vite enrôler par le gang des guerreros del barrio. Inquiète sa mère le renvoie aux États-Unis chez Alex. Carlos n'est pas des plus heureux de s'y retrouver, surtout que ce n'est pas pour retourner à Chicago où il a des cousins et des amis, mais dans le Colorado où il ne connaît personne.

Tout d'abord j'ai eu plaisir de retrouver Alex et Brittany même si c'est par petites vagues. Alex continue sur la voie qu'il s'est choisi, loin de la drogue et des gangs. Malheureusement ce n'est pas au goût de Carlos qui trouve que son frère s'est embourgeoisé et ramolli.
Pour continuer dans sa lancée de mécontentement, Carlos se retrouve dans un nouveau lycée huppée où un guide du nom de Kiara le suit à la trace pour ses premiers pas dans sa nouvelle vie.
Kiara est loin des filles que Carlos a pu côtoyer. C'est une jeune fille timide, qui porte des tee-shirts trop grand aux phrases ringardes et qui pratique toutes sortes de sport.
Autant vous dire tout de suite que Carlos passe le premier tiers du roman à se plaindre et à vouloir retourner au Mexique ou à Chicago. Il reste bloquer sur des stéréotypes sur les mexicains qui ne vivent que dans des bidonvilles et n'en sortent jamais. Il entretient ce cliché en jouant le bad-boy qui ne veut pas être quelqu'un d'autre qu'un petit dealer. Il se la joue cool et dragueur jusqu'au jour où on retrouve un pochon de drogue dans ce casier.
Carlos ne fait clairement confiance à personne, même pas à son frère qu'il traite comme un inconnu. Malheureusement après la découverte de la drogue dans son casier, il va devoir compter sur Alex et sur la famille de Kiara pour s'en sortir.

J'ai eu beaucoup de mal avec Carlos au début. Il ne donne pas l'impression de vouloir s'en sortir. On dirait qu'il se complait dans ce rôle de mauvais garçon qui ne réussira jamais sa vie et restera toujours un pauvre mexicain ignoré de tous. Il y a des moments où j'avais juste envie de le secouer un peu.
Heureusement petit à petit il va s'ouvrir au côté de Kiara. Malgré son apparente banalité, Kiara sort du lot de ce que connaît Carlos. Elle est certes timide, mais droite dans ses baskets et n'hésite pas à faire ce qui lui plaît.
Inconsciemment les deux protagonistes sont attirés l'un vers l'autre. Ils se cherchent et se repoussent comme un jeu du chat et de la souris.

Une nouvelle fois Simone Elkeles arrive avec brio à jouer avec nos coeurs de midinettes. Comme le premier, Irresistible attraction est écrit à deux voix qui nous permet d'appréhender le roman en entier.
L'écriture est fluide et les pages se tournent à une vitesse folle.

En résumé, une suite à la hauteur du premier tome, Irrésistible attraction nous enchante par sa simplicité et son innocence.
Lien : https://lapucealoreilleblog...
Après Alex, voici Carlos Fuentes qui suite à des problèmes au Mexique débarque dans la vie de son frère au Colorado.
Mais on ne lui a pas vraiment demandé son avis, Carlos veut juste mener sa vie et il ne voit pas d'autres manières de faire à part celle qu'il connait.
Kiara, de son côté, est une jeune fille sage, vêtue le plus souvent de t-shirts trop grands et accro à sa queue de cheval. Pas du tout le genre de Carlos.
Il ne se prive donc pas pour la narguer et l'embêter surtout qu'elle lui sert de guide pour sa première semaine dans son nouveau lycée.
Lorsqu'en plus, Carlos emménage chez Mr Westford (qui est le père de Kiara) suite à des problèmes plus graves, leur relation devient vite ... intéressante.

Autant le dire tout de suite, Alex m'avait beaucoup plu et avait placé la barre assez haute et malheureusement son frère n'a pas réussi à le surpasser.

Il y a beaucoup de similitudes entre les deux: jeunes, appartenants à un gang au départ, impulsifs, dragueurs, ...
Et peut-être que la ressemblance est une des raisons qui m'ont fait moins apprécier Carlos, j'avais déjà lu tout ça pour Alex.
Puis je ne sais pas, Alex avait un petit quelque chose en plus :p.

Sinon l'histoire est prévisible évidemment mais on lit ce livre pour l'histoire d'amour impossible qui devient possible. Et pour se rappeler les premiers émois adolescents :p.
Les termes espagnols sont un petit plus et je passais mon temps à les traduire et à essayer de les retenir.
Puis imaginer un beau latino tombant amoureux, est déjà un fantasme en soi :p.

En résumé, un livre qui m'a fait passer un bon moment mais que j'ai beaucoup comparé au premier tome sans y retrouver le même plaisir.
En bref: Un second tome moins cliché et prévisible que le précédent. On y retrouve Carlos, le cadet de la famille Fuentes. Charmante canaille très rebelle, il faut cependant bien avouer qu'il est un peu tête à claque avec sa manie de toujours chercher l'affrontement. Son aîné, Alex, présentait, lui, un peu plus de nuances. Kiara, au contraire, a remporté mon affection du début à la fin, tout comme son hilarant meilleur ami et sa très sympathique famille. Kiara et Carlos ayant tous deux un fort caractère, c'est sous la dominante du défi que leur relation va se construire. Pleine de petites bulles qui mettent le sourire aux lèvres, elle s'épanouit doucement. le style de Simone Elkeles est toujours aussi juste que fluide et implique facilement dans cette romance au charme délicieux des amours adolescents. Moins de papillons dans le ventre qu'à ma lecture de l'histoire d'Alex et Brittany, mais tout autant de sourires.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Ce second tome de la saga Irrésistible alchimie porte sur Carlos, le frère d'Alex Fuentes, personnage principal que l'on suivait dans le premier opus. Ici nous retrouvons, à peu de chose près, la même trame, le même schéma, à savoir un jeune garçon qui traîne dans des affaires pas claires, à des problèmes de gang et qui rencontre une fille au lycée. Fille qu'il ne peut pas blairer, parce que complètement à l'opposé de lui, mais qui au fur et à mesure, le fait changer d'avis et vient hanter ses pensées..

Comme dans tous les livres que j'ai lu d'elle, Simone Elkeles utilise l'alternance de chapitres entre le personnage masculin et le personnage féminin, en l'occurrence Kiara dans ce tome, ce qui nous permet de connaître les pensées de chacun sur la situation en cours, et suivre l'évolution de leurs sentiments en fonction des évènements.

Si cette histoire est similaire à celle du tome précédent, j'ai tout de même une préférence pour ce second tome. En effet, Carlos ou Alex sont tous les deux excellents et il m'est difficile de les départager, mais du côté des personnages féminins j'ai préféré le personnage de Kiara à celui de Brittany qui m'avait parfois agacée dans le premier tome.. Brittany que l'on retrouve d'ailleurs dans ce tome à plusieurs reprises, ainsi qu'Alex qui joue son rôle de grand frère protecteur avec Carlos, et même si l'histoire n'est pas basée sur eux, j'ai apprécié qu'ils soient là, impliqués dans ce qu'il se passe.
Il y a peut-être un peu moins d'action et de rebondissements dans ce tome-ci, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée puisque j'ai avalé les pages à peine le livre commencé. L'auteure à une écriture fluide, plaisante, ça se lit sans aucun problème !
Il ne me reste plus qu'à découvrir le troisième et dernier tome de cette saga, nommé "Irrésistible fusion" qui met en scène Luis, le petit frère de Carlos et Alex.
Lien : http://cho0kette.blogspot.fr..
J'avais beaucoup aimé le 1er tome avec Alex, mais celui là a été bcp plus prenant, meme si l'attitude de Carlos était quelque peu derangeante. Il fait tout pour etre vexant et tres mechant avec son frere et sa copine, et de l'autre coté il tente de seduire une Kiara tres gentille mais peut sure d'elle qui n'a pas sa langue dans sa poche pour autant.
En fond d'histoire on est pris dans une guerre de territoire de gang et de vengeance dans laquelle Carlos se fait pieger tres facilement et ne veut aucune aide, car pour lui il n'a pas d'autre devenir possible.
S'est sans compter sur la fidelité et l'amour de son frere et de sa famille d'accueil.
Une tres belle romance bien ecrite, avec un peu d'action et beaucoup de sentiments.