Quelque chose à son sujet tome 5 sur 5
EAN : 978B0C6Z46M6F
Juno Publishing (20/07/2023)
Gavin Mitchel s’était résigné à une vie amoureuse solitaire et peu satisfaisante. Mais sa première rencontre avec Ryker Hudson est aussi torride que fortuite, et c’est précisément ce que Ryker aime. Leur deuxième rencontre, tout aussi inattendue, est plus que maladroite.

Bien qu’une différence d’âge de quatorze ans se dresse sur leur chemin, un obstacle bien plus grand encore leur barre la route.

Ensemble, Ryker et Gavin vont devoir tro... >Voir plus
« Ne remettez pas le destin en question. »

Ryker a vingt-trois ans, c'est un homme plein de vie, mais meurtri suite au rejet de sa mère cinq ans plutôt pendant qu'il lui apprenait qu'il était gay. Cet événement lui a permis de rencontrer Asher qui est devenu son meilleur ami, son colocataire, le frère qu'il n'a jamais eu. Il travaille en tant que manager et en parallèle, il réalise son rêve monté sur scène dans un théâtre.

Niveau sentimental, il ne s'attache pas et je revois jamais deux fois le même homme enfin ça, c'est jusqu'à son dernier rendez-vous qui était différent des autres.

Gavin a trente-sept ans, il est timide, renfermé, solitaire et maladroit avec les hommes. Il a rencontré sa meilleure amie Anna trois ans plutôt sur son nouveau lieu de travail et depuis, ils sont inséparables et font beaucoup de choses ensemble.

Sa dernière rencontre lui a laisser un sentiment différent et il aurait aimé le revoir, mais un imprévu de taille va se mettre sur sa route, sur leur route.

Je n'en dirais pas plus, mais comme dit Asher, c'est le destin, je suis sûre que ça t'a rendu curieux/se maintenant donc va vite découvrir ça par toi-même. J'ai plongé dans cette histoire sans même avoir lu le résumé et j'ai bien fait, Ryker et Gavin m'ont beaucoup touché et j'ai adoré passer un moment près d'eux.

Une magnifique romance MM qui peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

« j’appris rapidement à ne pas me poser de questions au sujet de ce que je ne pouvais pas changer. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus