Listes contenant Lune sanglante (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les plus belles trilogies

200 livres, par : Eric75

Avez vous remarqué qu'il existait au moins 3 trilogies berlinoises ? Cette liste va vous permettre de faire un petit tour d'horizon des plus belles trilogies littéraires. Et il y en aura pour tous les...

Livres emportés par Sylvain Tesson lors de son voyage immobile dans les forêts de Sibérie

47 livres, par : basilic92

Voici quelques uns des livres lus par l'auteur Sylvain Tesson durant les six mois passés dans sa cabane en Sibérie

Les 100 meilleurs polars américains selon Sang Froid n°3

105 livres, par : menottesdetica

été 2020 paraissait le hors-série de la revue Sang froid, avec pour thématique le polar américain. Le jury, composé de journalistes et chroniqueurs littéraires de tout bord, a sélectionné 100 titres coups de cœur....

Adaptations cinématographiques...

105 livres, par : Mimosa022

Oui oui, je sais, il y a déjà des listes répertoriant les films adaptés d'oeuvres littéraires. Mais bon , c'est la liste que j'ai envie de présenter ;o) J'ajouterai des titres régulièrement

La bibliothèque de Sylvain Tesson

105 livres, par : Joad

Sylvain Tesson parle beaucoup. Mieux: il parle beaucoup de littérature... Initiation à un monde tessonant et trébuchant.