Knaur Taschenbuch (02/03/2020)
Mit Herz & Humor gegen die Widrigkeiten des Lebens:
ein Wohlfühl-Roman zum Lächeln und Lachen von Spiegel-Bestsellerautorin Gabriella Engelmann.
»Wenn etwas kaputt ist, muss man es reparieren!« 45 Jahre lang hat Caro Oldendorff nach diesem Motto ihr Leben ausgerichtet – bis die Hamburgerin ausgerechnet am Tag ihrer Silber-Hochzeit urplötzlich vor den Scherben ihrer Ehe steht. Und das Leben hat noch mehr in petto: Caro verliert nach dem Mann auch noch i... >Voir plus
Histoire sympathique d'une femme âgée de 46 ans qui découvre lors de 25è anniversaire de mariage que son mari la trompe. Cela m'a semblé au début, une histoire classique et ennuyeuse : l'héroïne déprimée, au bout du rouleau, mais qui réussit à remonter la pente en rencontrant quelques jours après sa grosse déception le prince charmant.
Au fil des pages, il y a des surprises, des situations coquasses et des péripéties plus complexes que ce à quoi je m'attendais. Finalement les personnages sont attachants et plutôt réalistes. L'amitié tient une place importante dans l'histoire mais aussi la famille.