Victimes tome 1 sur 3
Lips & Co. Editions (17/09/2019)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m'avoir fait découvrir ce superbe livre et pour leur confiance. Tout d'abord, j'ai été happée par la poigne de cet écrit. Un récit sombre qui vous tient en haleine, qui vous enchaîne à votre lecture de la plus belle des façons qui soit… On en veut toujours plus. On est en quête de la vérité, de réponses et, en même temps, on ne veut pas aller trop vite pour prolonger ce pur moment addictif. Dans cet ouvrage, la plume de l'auteur est émouvante, touchante, poignante, pleine de complexité, de sentiments. Dawson est un personnage qui m'a marquée. Ses souffrances m'ont mises à vif. Sa douleur est si palpable et accentuée par les révélations sur lui et son passé. En découvrant notre héros, on ne peut qu'être touché par sa force et sa sensibilité qu'il cherche à cacher… Accusé de meurtre et mis en prison, son mutisme -lors de son procès- est-il la preuve qu'il est coupable ou cela représente-t-il l'impuissance d'un homme qui ne sait plus comment se défendre ? Erin est une jeune femme forte. Elle et notre protagoniste ont un passé commun qui va les rapprocher, mais aussi aboutir à de belles joutes verbales… Sous ses grands airs, cette psychologue est une femme entière et déterminée… Entre électricité, séduction et attirance du passé, qui gagnera ce jeu qui s'instaure page après page ?? Une attirance de Lycéens peut-elle évoluer ? Avouer des sentiments ressentis à une époque est-il une bonne idée ? Que réserve l'avenir à nos héros ?? Pour savoir tout cela, il vous faudra ouvrir ce condensé de suspense, de rebondissement si haletant, captivant qu'il va vous faire ressentir énormément d'émotions… Cependant, vous n'êtes pas au bout de votre peine, car les frissons vont rester en vous. Vous allez encore frémir de questionnements jusqu'à ce que le tome 2 vous soit dévoilé… Je n'ai qu'une seule hâte : dévorer le tome 2 dès que possible pour ressentir cette douce sensation d'être perturbée de la plus belle des manières. Plongez dans une quête de vérité incroyablement frémissante, poignante, qui vous entraînera dans les méandres d'un procès et la douleur d'un traumatisme... À lire de toute urgence !!!!!
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Dawson est âgé de vingt-cinq ans, il se retrouve en prison, car il est inculpé du meurtre d'Amber Hawskins, une grande vedette de Chicago, mais aussi sa petite amie. Ce dernier a été signalé comme un détenu perturbé et possiblement violent. Pourquoi aurait-il tué Amber alors qu'elle était son seul repère ? Lors de son deuxième procès, Dawson ne parle pas, ne se livre pas sur les faits.. Cela le conduit à un troisième procès.
Son regard va croiser celui d'Erin qui était avec lui au lycée… Pourquoi est-elle présente ?
Erin est une jolie femme de vingt-quatre ans, elle est très sexy. Elle sera la psychologue de Dawson, elle devra exprimer son ressenti sur le comportement de ce dernier.
Entre eux, c'est électrique, ils vont se lancer des piques sur le passé, mais aussi sur des choses du présent. Erin va tenter de l'aider du mieux qu'elle peut. Petit à petit, ils vont se rapprocher… Un jeu va s'installer entre eux, mais qui gagnera ? Dawson, avouera-t-il à Erin qu'il est attiré par elle depuis le lycée ? Si le cas, comment va-t-elle le prendre ? Comment les choses vont de dérouler ? Que va-t-il donc se passer ?

Dawson est une personne qui n'a confiance en personne, il est très dur et impulsif, j'ai espèré tout le long de ma lecture qu'il soit inaussant, sera-t-il le cas ? Il m'a beaucoup touché par son passé qui n'est pas très jolie et émue. Erin est une personne qui a un fort caractère, elle peut paraître hautaine et prétentieuse, mais au final, je l'ai adoré, elle m'a beaucoup touché dans sa façon d'être avec Dawson.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est un coup de coeur pour ce roman sombre, addictif, haletant et rempli de mystères. La plume de l'auteure est captivante, bercée par des personnages complexes et intense. Découvrez cette histoire magnifique où règne des retournements de situation et des rebondissements à ne plus finir. On frémit, on tremble, on passe par tout un tas de sentiments contradictoires, on sourit, on est paumé. Les intrigues sont bien tenues, elles me font encore posé beaucoup de questions sur la suite de l'histoire.

C'est une lecture qui vous captivera et vous tiendra en haleine tant l'histoire est forte émouvante et poignante. Des émotions perturbantes. Vivement le tome 2 qui nous promet lui aussi son lot de surprises.
Lien : https://notrepassionaufildes..