EAN : 978B0B8F2N1R3
(06/12/2022)
It’s just another Monster Monday…

Ember expected many things to happen— but going into heat the day before her big interview was not one of them.

Lea is a sweet and protective orc trying to forget about her ex. Minni is a fierce and sinfully hot vampire…who happens to be that ex. Both were brought to the office to keep Ember safe, but that becomes harder when heats flare, and lust arises.

These three are meant to be toget... >Voir plus
Que lire après Warts & Claws Inc., tome 4 : Not So Yours TrulyVoir plus

Il s'agit ici du quatrième et avant-dernier tome de la série Warts & Claws Inc.

On découvre ici Ember, la soeur de Cinder – qu'on a suivi dans le second tome Not So Best Wishes.

La jeune femme, sorcière oméga, a maintenant le droit à son propre livre. On avait déjà commencé à entendre parler d'elle dans le second tome et elle avait pris une place importante à la fin du troisième tome. Dans ce quatrième opus, on la découvre avec ses deux âmes soeurs destinées pour elle. Une orc qui répond au nom de Lea et une vampire qui se prénomme Minni.

Honnêtement, il s'agit du livre que j'ai préféré dans la série. Je pense qu'il s'agit pour moi du trouple le plus attachant – ce qui n'est pas peu dire puisque j'ai vraiment apprécié tous les personnages de Clio Evans.

Je recommande encore une fois à tous ceux qui aiment les monster romance et lire en anglais.