EAN : 978B09XYZ4SWW
(30/08/2022)
It’s just another Monster Monday…
Inferna expected many things to happen— but sparks flying between her, the office rival, and his lover was not one of them.

Calen is a nerdy omega witch, one that Inferna wants to sink her teeth into. Art is a stuck-up boss but can be a little more charming outside the regular 9-5.

After an evil HR agent shows up with an agenda, everything starts to change. No one is safe, tensions are high, and ... >Voir plus
Que lire après Warts & Claws Inc., tome 1 : Not So Kind RegardsVoir plus
Un de mes péchés mignons, ce sont les monster romance. Donnez-moi des tentacules, des cornes, des ailes, etc., et je suis aux anges ! Not So Kind Regards de Clio Evans apparaissait donc comme la lecture idéale pour moi.

C'est la première fois que je lis un livre de cette autrice et je n'ai pas été déçue par ma découverte. Bien que généralement pas une fan du trope « insta-love, » je n'ai pas eu de problèmes avec la manière dont s'est implanté dans l'histoire. Ce livre démontre également qu'on peut avoir beaucoup de smut, mais aussi du plot – attention j'adore aussi les livres « no plot, just smut. »

Les protagonistes de l'histoire peuvent être aussi hilarants qu'attachants. J'ai aussi été agréablement surprise d'avoir une domme. J'ai beaucoup de mal à trouver des livres avec des personnages féminins dominants alors que j'adore ça. Par ailleurs, on appréciera aussi les références à la fantastique série The Office.

Si vous êtes à l'aise avec la langue anglaise et fan de monster romance, je recommande sans hésiter.