Ahhh ! le tout premier thriller que je chronique ... Verdict : quelle lecture intense !!!

Je ne sais pas si c'est parce que je lis rarement des thrillers que j'étais à côté de la plaque mais waow !!! Je n'aurais jamais supposé une fin pareille !!! Même si après explication, ça m'a paru logique sur le coup, je me suis imaginée un tout autre scénario. Et rien que pour ça, je félicite l'auteure qui avait réussi à m'emmener sur une piste tout à fait différente.

J'ai également accroché au coté « secrets de famille ». Chaque personnage a son jardin secret ... leur longue fuite aura le mérite de les rapprocher et favoriser les confidence. Au final, seule la confiance qu'ils ont les uns entre les autres leur permettra de s'en sortir !

Le petit point négatif, c'est que je n'ai vraiment bien compris le mobile du « chasseur « ; mais faut-il un mobile lorsque l'on a des tendances psychopathes ...

Au final, j'ai passé un excellent moment!!! le suspens y était et pour moi, c'est ce qui fait un bon thriller !!! Je le conseille à tous ceux qui aiment ce style de lecture.