Mara tome 3 sur 5
Tabou Editions (10/02/2014)
Après avoir reçu une mystérieuse vidéo, Mara repart à la recherche de son passé dans les plus beaux endroits d’Italie. Mais ce retour vers le passé génère davantage de questions qu’il n’en résout. Mara saura-t-elle réunir les pièces de ce puzzle? Qui croire? À qui faire confiance? Comment accepter l’effrayant visage de la vérité ?

(Source : La Musardine)
Que lire après Mara, tome 3 : L'effrayant visage de la véritéVoir plus
Suite à l'enquête du deuxième tome, Mara est devenue la maîtresse de l'inspecteur Davide tout en restant la compagne de Giacomo. Ce dernier est assez pris par son travail et se montre plutôt absent. Elisa, la jeune femme sauvée par Mara, traumatisée par sa malheureuse expérience, vient demander refuge à Mara. Très vite, celle-ci tombe sous le charme de sa jeune protégée et l'initie à l'amour sans violence. Elisa lui avoue qu'elle voit des fantômes. Mara lui explique qu'elle aussi possède cet étrange pouvoir et que c'est certainement lié au traumatisme que toutes deux ont vécu. Mais, Mara n'en a pas terminé avec la quête de son passé et se lance à la poursuite de celui-ci en suivant la piste qu'Andrew lui a fait découvrir. Elle se retrouve, accompagnée d'Elisa sur une île ou il se passe d'étranges phénomènes. Voilà nos deux amies de nouveau en danger. Mara découvre la véritable identité de Giacomo, son compagnon, qui lui révèle qu'il est impliqué dans la disparition de la famille de l'écrivaine. Ce troisième tome s'achève de façon inattendue, me mettant dans l'impatience de découvrir avidement la suite.

De plus en plus noire, l'histoire devient de plus en plus captivante. Elle gagne en fantastique. La religion y est de plus en plus liée. Toujours agrémentée de scènes d'un érotisme brûlant, cette série est surtout intéressante par l'enquête et le mystère qu'il y plane. A quand le quatrième tome ?
Pour ce troisième tome de la série porno fantastique Mara, les auteurs ont corrigé le tir. L'histoire, enfin crédible, vous donnera des chaleurs pour autant que vous soyez amateur de ce type de melange des genres. le dessin est très beau et ,comme c'est toujours le cas pour ce style littéraire, les filles pulpeuses à l'excès. L'auteur semble apprécier dessiner les vulves, on en retrouve à toutes les planches.

Prends-la en bouche et pense que c'est une glace à la crème.

Videos de Cosimo Ferri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cosimo Ferri
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : - Colonisation T.7 – Denis-Pierre Filippi, Vincenzo Cucca chez Glénat -La nef des fous t.12 par Turf aux éditions Delcourt -Ulysse. Vol. 1. L'amour d'une déesse. de Cosimo Ferri chez Tabou BD 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD