Mara tome 5 sur 5
Tabou Editions (07/02/2017)
3.5/5   2 notes
Contre toute attente, Mara a enfin recouvré la mémoire et n'a qu'une obsession : se venger. L'ordre du Sang Sacré doit payer pour ses actes ! Pour mettre un terme aux horribles agissements de la société secrète, Mara doit devenir la Main de Dieu et châtier tous les coupables, quel que soit le prix à payer… Une fin époustouflante pour la délicieuse Mara !

Cinquième et dernier volume de Mara, notre série érotico-policière de qualité portée par un scénar... >Voir plus
Que lire après Mara, tome 5 : La main de dieuVoir plus
Maintenant, Mara connait ses ennemis. Elle remonte jusqu'au Vatican ou la secte a su faire élire son chef comme pape. Elle retrouve son ex-amie Sonia dans un lit d'hôpital. Elle est gravement blessée pour avoir trahi l'organisation et sauver Mara...
Dernier opus de cette série qui, il faut l'avouer, n'est pas toujours constante dans la qualité du graphisme et l'intensité du scénario. Cette bande dessinée à l'érotisme brûlant, souvent explicit, ne se contente pas d'être érotique. Il y a une vraie histoire derrière, avec du suspens, comme un roman noir. Dans l'ensemble, le résultat est correcte, l'histoire accrocheuse. C'est plutôt les dessins qui sont parfois décevants. Ils sont d'un réalisme surprenant mais régulièrement, certaines cases sont au bord de l'amateurisme, tant dans les proportions ou les attitudes des corps que dans les expressions des visages. Bref, je suis entre deux teintes et je vais surtout coter cette série favorablement pour le scénario.
Dans ce tome 5, tout fini par enfin se mettre en place. Mara ayant fini par retrouver la mémoire, sa quête de la nudité absolue trouve désormais du sens. Domnage que la série ne comporte aucune scène de fist fucking, c'est mon seul regret en refermant cette série.

critiques presse (1)
BulledEncre
29 mai 2017
Plaisir des yeux une fois encore sur cette série qui se conclut ici en rassemblant une bonne majorité des protagonistes croisés dans les précédents volets.

Videos de Cosimo Ferri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cosimo Ferri
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : - Colonisation T.7 – Denis-Pierre Filippi, Vincenzo Cucca chez Glénat -La nef des fous t.12 par Turf aux éditions Delcourt -Ulysse. Vol. 1. L'amour d'une déesse. de Cosimo Ferri chez Tabou BD 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD