Petit à Petit (25/10/2007)
3.58/5   6 notes
LES CINQ CHANSONS ADAPTEES
Bambi par Estelle Meyrand
Saint-Jean du Doigt par Oliv’ et Glen Chapron
Né dans une rose par Gaët’s et Cécile Berq
Je n’ai pas la gale par Kevin Henry et Damien Raymond
Hyacinthe par Gaët’s et Amandine Piu
Que lire après Les chansons de Thomas Fersen en BDVoir plus
Thomas Fersen est né le 4 janvier 1963 à Paris. Il grandit dans le XXe arrondissement entre ses deux soeurs aînées, sa mère infirmière et son père employé de banque.

C'est chez ses grands-parents, à la campagne près de Roanne, qu'il découvre la musique, que pratique son grand-père à ses heures perdues, et les animaux, qui peupleront plus tard ses chansons.
Sa mère lui offre sa première guitare, sans trop y croire...

Videos de Thomas Fersen (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Fersen
L'un est un musicien qui publie son premier roman, l'autre est un romancier qui raconte la musique : Thomas Fersen et Philippe Vasset sont les invités du Book Club pour évoquer les liens qui unissent musique et littérature.
#litterature #musique #bookclubculture ___________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture