Enfin mon premier roman de Paul Féval !

Et je dois dire que je suis ravie ! J'ai passé un super bon moment avec ce texte !

Bon parfois il faut avouer que le style est un peu lourd, car les phrases sont assez longues ! Mais sinon c'est très agréable à lire. On rentre pleinement dans le récit des frères Ténébres ! J'ai aussi appris un nouveau mot « eupire » qui est une variante de la goule (mangeur de chair…). On oscille entre le fantastique et la réalité : vrais immortels ? Vampire et eupire ? Ou simples brigands de génies ?

En tout cas on prend plaisir à découvrir les brigandages de haut voles du « grand et du petit » : audaces et ruses !

Pas vraiment une histoire de cape et d'épée, mais vraiment fantastique non plus. Sans oublier la petite romance qui permet de dénouement de l'histoire, mais c'est rudement bien fait et pas ennuyeux pour un sou.

Vraiment à découvrir !