L'Ecole des loisirs (08/03/2007)
4.25/5   6 notes
Livres en carton, livres en tissu, je mords dedans, je bave dessus... Les livres, on peut aussi les lire... Il paraît que ça fait grandir !
Que lire après Des livres plein la maisonVoir plus
Dès livres pour tout le monde et pour tous les âges. Un beau message à partager dès le plus jeune âge!
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Un petit livre cartonné très maniable pour les tout-petits au message très important : des livres, il y en a de toutes les formes et pour tout le monde !
Tout en rimes, tout en rondeur, tout en délicatesse, cet album s'adresse aux plus petites mains pour mettre à l'honneur le livre, dans toutes ces formes, toutes ces couleurs…
En carton, pour résister aux petites dents, tout petit, pour être tenu aisément par les plus jeunes, en rimes, pour éveiller l'oreille et donner de la musicalité, cette histoire charme, amuse, donne envie de lire.
Les livres, on peut les mordre, baver dessus, se cacher dedans… et les lire bien sûr !
Un joli album pour les bébés !
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..