EAN : 9782803420865
Chantecler (28/04/1997)
Ce livre magnifiquement illustré vous permettra de découvrir le monde passionnant des herbes.
Les herbes connaissent actuellement un nouvel essor : on les utilise pour leurs propriétés médicinales, cosmétiques et aromatiques. Celles-ci sont longuement décrites dans ce livre, de même que la culture et les soins que chaque plante nécessite.
Vous pourrez donc vous lancer dans la plantation d'herbes sans appréhension. En plus de leurs autres qualités, ell... >Voir plus
Que lire après Le livre des herbesVoir plus
Le livre des herbes de Susan Fleming est une véritable encyclopédie des herbes aromatiques et médicinales les plus courantes sous notre latitude. Les reconnaître, les cultiver, les utiliser pour la santé et pour la beauté ou en cuisine en tisanes, thés, huiles et vinaigres, en soupes, plats, desserts et boissons, c'est une somme incroyable de connaissances sur les herbes que nous apporte ce livre indémodable richement illustré et documenté.

A une époque où la nourriture, les médicaments et les produits de beauté dépendent plus de l'éprouvette d'un laboratoire que de la nature, connaître les propriétés précieuses des herbes constitue peut-être un retour à une vie plus simple, plus naturelle et plus saine.