Isabella Grott (Autre)Emmanuelle Peras (Traducteur)
White Star kids (18/06/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le monde animal est étonnant de couleurs. Félins, singes, oiseaux, papillons, poissons... ne sont que quelques-uns des protagonistes de ce livre. Grenouilles, serpents et araignées participent eux aussi à cet extraordinaire "concours de beauté" dont voici les candidats les plus colorés, les plus originaux, voire les plus sympathiques.
Que lire après Couleurs natureVoir plus
Dans les livres, autrefois, les images étaient en NOIR ET BLANC. Un jour, il y a bien longtemps, un petit garçon aperçut dans un beau livre de nature la photographie d'un martin pêcheur. Fasciné, il tenta de reproduire l'oiseau avec ses crayons de couleur et finit par le colorier entièrement en MARRON.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quelques années plus tard, il vit l'oiseau près d'un ruisseau, à travers les branchages, et découvrit qu'il était en réalité BLEU CLAIR, VERT ET ORANGE !