EAN : 9782012046856
Gautier-Languereau (24/02/2016)
Il était une fois un brave homme qui était veuf. Il n’avait plus au monde qu’une petite fille, belle et douce, qu’il aimait par dessus tout. Espérant pouvoir lui redonner une maman, le brave homme épousa en secondes noces une femme, qui avait deux filles jolies en apparence mais méchantes comme des vipères dans le fond de leur cœur…
Que lire après CendrillonVoir plus

Videos de Elodie Fondacci (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elodie Fondacci
Une adaptation exceptionnelle du conte « Momotaro, l'enfant-pêche », lu et mis en musique par Elodie Fondacci, extrait de « Plantes Intrépides, cinq contes pour jeunes pousses » écrit par Fleur daugey et illustré par Chloé du Colombier.
Retrouvez l'histoire complète dans l'émission "Des histoires en musique" sur radio classique : https://smartlink.ausha.co/des-histoires-en-musique-1/momotaro-l-enfant-peche
Et sur votre platforme de podcast habituelle ! Retrouvez aussi l'album en librairie et sur notre site : https://www.editionsduricochet.com
Bonne lecture et bonne écoute !