EAN : 9782824202938
La Bourdonnaye - Edition numérique (01/12/2013)
SAISON 1 - ÉPISODE 5Sauveur Moreno, le kamikaze, donne un début d?explication à Frédéric. Flash-back dans lequel apparaît l?énigmatique Vincent Lemaire. TERRA DIVINA (LA SÉRIE)Lisandru et Catarina Caitucoli, époux nonagénaires à tendance increvables, règnent sur leur clan ainsi que sur leur domaine, la Terra Divina, une magnifique cerisaie. Pourtant, leur business ne leur rapporte pas que des queues de cerises. Et personne ne s?aviserait de venir fourrer son nez da... >Voir plus
Après avoir trouvé le quatrième épisode encore meilleur que les autres, j'avais hâte de découvrir cette suite. Et ce cinquième opus est un coup de coeur car je l'ai trouvé encore bien au-dessus du précédent.
On apprend à découvrir Vincent Lemaire qui est un personnage qui me plait beaucoup. On fait la connaissance d'Ingrid qui m'a beaucoup fait rire au point de me faire remarquer dans le bus.
Mais il n'y a pas qu'Ingrid qui est responsable de ces rires, il y a également les deux autres protagonistes qu'on continue à suivre dans cet opus.
Arrivée à la fin de cet épisode, j'ai hâte de voir comment cette première saison va se terminer et je ne vais pas tarder à me jeter sur le suivant.

En bref, cette série est de mieux en mieux et ce cinquième opus m'a rendu complètement accro.
Lien : http://lestribulationsdunele..