ISBN : 2205041754
Éditeur : Dargaud (13/01/1996)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Narcisse Mulot écrivain fatigué et ronchon est venu a Morlec pour y écrire un chef-d'oeuvre.Au lieu de ça il passe ses nuits à creuser un mystère sans fond.Autour de lui,tout un village dont un curé philosophe,des tombeaux en vadrouille,une pecheresse bigrement pulpeuse,un gamin futé baptisé Paimpol et quelques chats errants...Le créateur de Barbarella,d'Hypocrite et d'Ici meme,bien connu pour sa verve sa liberté et la vivacité infernale de son imaginaire nous grat... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
svecs
06 mars 2015
★★★★★
★★★★★
J'avais tenté de lire ce livre à sa sortie et j'avais abandonné vers la page 30. Mais certains m'ont certifié qu'en fait, c'est vachement bien et que je devais persisté. J'ai donc retenté le coup. D'un côté, je déteste le dessin de Bignon. Affaire de goût de l'autre, les prémices du scénario de Forest m'ennuyent profondément. Mais j'ai persisté, et je suis arrivé au terme de cette drôle d'histoire, et je reste sur mon permier avis. je me suis ennuyé comme un rat mort.