EAN : 978B07GBKMMFP
(08/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Avec un désir si intense et bouillonnant à travers mes veines, je n'avais pas le choix. Je voulais profiter à fond de ce moment. Je voulais tout de lui. »« Pour la première fois de ma vie, je voulais ce qui était agréable, pas ce qui était raisonnable. »---Lorsque Caroline Glass, timide, bien élevée et un peu geekette, décide d'être candidate à l'élection pour devenir présidente des étudiants, elle pense qu'une victoire facile l'attend. Elle se servira alors de ce... >Voir plus
Parfois je ressentais de la colère, parfois de la tristesse, d'autres fois c'était de la culpabilité… aujourd'hui c'était définitivement ce dernier sentiment. Je me sentais mal que les choses aient tourné ainsi, je ne pouvais pas supporter qu'il ait perdu la campagne pour la présidence, tout comme moi. Nous nous étions tous deux impliqués dans de mauvaises actions, ce qui était stupide, et nous avions laissé les choses partir hors de notre contrôle. J'avais vu son vrai côté dans sa chambre, je le savais. Toutes les autres choses, je les avais dites sous le coup de la colère, rien de plus
L'attirance, peut-être que c'était ça que j'avais ressentie depuis tout ce temps, une intense attirance sexuelle. Tandis que je pensai au visage de Luke, je me sentis devenir toute rouge et brûlante, ce qui ne fit que me confirmer dans mon ressenti, et probablement celui de Julia également. Une petite partie de moi avait envie de révéler notre rivalité à ma sœur, juste pour la dérouter bien sûr, mais j'avais l'impression que plus j'attachais de l'importance à ce sujet, plus cela deviendrait clair que j'étais en fait étrangement attirée par le garçon que je détestais.
J'avais besoin d'aller dans une bonne université, trouver un bon emploi ensuite, même si je n'étais pas sûr de ce que je voulais faire de moi-même. Le football était une chose mais je ne voulais pas quitter le lycée pour découvrir que je n'étais qu'un gros poisson dans une petite mare. La probabilité, c'est qu'il y avait des centaines de joueurs tout aussi bons que moi à travers tout le pays. Si je voulais une belle vie, alors il fallait que je pense à faire d'autres choses également.
Elle avait ce genre de silhouette mince mais avec une forte poitrine qui était extrêmement désirable. J'avais des formes mais je les dissimulais toujours parce qu'elles ne faisaient pas le poids face à une fille comme Marnie, malgré tous mes efforts. Cela ne m'aurait pas surpris de voir Luke et Marnie sortir ensemble, ils étaient l'incarnation de la beauté lycéenne – la chef des pom-pom girls et le quarterback. C'était tellement cliché que ça me rendait malade.
La vengeance que j'attendais. Elle est enfin arrivée. Malgré le fait que nous n'étions que quelques heures plus tard, l'anticipation me donnait l'impression que j'avais attendu cela depuis bien plus longtemps. D'une certaine façon, c'était un étrange soulagement que cette attente soit terminée. Dès que cette photo était apparue sur mon compte Twitter, j'avais su que cela allait arriver.