EAN : 978B079BSGFSG
(25/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je ne pouvais m'en empêcher. Il y avait quelque chose dans la façon qu'il avait de me regarder, quelque chose de sombre et mature dans son regard qui faisait réagir mon corps, que ma tête le veuille ou non.« Je n'ai pas le temps pour une histoire sérieuse. »C'était une réponse froide et il tressaillit, choqué par ma réponse.« Tu n'as pas le temps pour une histoire sérieuse ? Ou tu ne veux pas prendre le temps ? »C'était quelque chose d'autre. La peur de ne pouvoir m... >Voir plus
Je me comportais comme une enfant, mais à chaque fois que je pensais à mes parents, à chaque fois qu'on me faisait parler de l'accident, j'avais l’impression d'avoir treize ans à nouveau. Les blessures ne se refermaient jamais et mon deuil n'était toujours pas terminé.
Nous étions tous les deux épuisés, mais satisfaits, perdus dans cet espace-temps d'après l'orgasme. Il me parlait, mais je n'entendais rien, j'étais toujours perdue, incapable de croire à ce qu'il venait de se passer : le meilleur sexe de toute ma vie.
Je n'ai jamais été douée pour accepter les compliments, mais je devais être honnête, une fille adore entendre dire qu'elle est belle. Marcus sourit et porta la tasse à ses lèvres. Le soleil commençait à décliner, mais pas sa beauté.
Peu importe ce que je pouvais accomplir, ou où je pouvais aller, Marcus serait toujours là pour combler le vide que mes parents avaient laissé. C'était comme s’il avait acheté toute ma vie et tout ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas si je devenais trop suspicieuse, mais Marcus aurait pu créer ce document de toute pièce. Ce serait une bonne façon de faire croire à quiconque qu'il était innocent, mais je n’étais pas quiconque.