Sugar Lake tome 1 sur 4
EAN : 9781542045810
Montlake Romance (05/09/2017)
4.5/5   2 notes
Bakery owner Willow Dalton’s friendship with Zane Walker has always been a bit complicated. Now a scrumptiously hot A-list actor, Zane’s always had a reputation as a player. He’s arrogant, and he’s definitely not boyfriend material. Sure, he did Willow a favor by agreeing to take her virginity before college, but is that reason enough for her to go along with a fake engagement a decade later—even if it comes with a real diamond ring?

Zane should have ... >Voir plus
Que lire après Sugar Lake, tome 1: The Real ThingVoir plus
Zane et Willow se connaissent depuis toujours et leur amitié a toujours été un peu compliquée. Et cela ne s'est pas arrangé depuis que Zane est devenu acteur et qu'il a acquis une réputation de coureur de jupons. Il est loin d'être ce que Willow attend d'un petit-ami, même si elle ne peut pas oublier qu'il est le garçon avec qui elle a perdu sa virginité des années plus tôt… Alors quand Zane lui demande d'être sa fausse fiancée, Willow est perdue.

Zane aurait dû savoir qu'impliquer Willow n'était pas une bonne idée. Mais elle est la seule personne à qui il fait suffisament confiance pour demander service. Seulement son plan pourrait se retourner contre lui à mesure que le temps passe, parce que très vite ils ont plus de plus en plus de mal à différencier le faux du vrai, surtout en ce qui concerne leurs sentiments…

J'avais découvert Melissa FOSTER avec « Call Her Mine« , le premier tome de la série « Harmony Pointe« . On y avait fait la connaissance de Ben, le frère de Willow et j'avais adoré la famille Dalton. C'est pour cela qu'avant de poursuivre « Harmony Pointe » j'ai voulu me plonger dans « Sugar Lake » qui se concentre sur trois des membres de cette famille. Et cela commence avec Willow, la pâtissière de la famille et Zane, un ami de la fratrie Dalton. Autant dire que j'ai adoré ce premier tome et ces personnages. Willow et Zane m'ont fait rire autant qu'ils m'ont touché avec leur relation. Willow a un caractère fort et c'est plutôt une bonne chose quand elle doit faire face à l'irrésistible Zane et sa réputation sulfureuse. Zane, quant à lui est bien plus complexe qu'il n'y paraît. le côté arrogant et sûr de lui n'est qu'une façade pour les médias et l'on découvre très vite quelqu'un de généreux, loyal et touchant. J'ai adoré suivre l'évolution de sa relation avec Willow et les péripéties qui s'en suivent. Rien n'est simple pour eux, surtout quand les sentiments s'en mêlent. Et pour ne pas faciliter les choses il y a la famille Dalton… Chacun y va de son grain de sel et de son avis par rapport à ce qui se passe entre Willow et Zane. Ce qui est sûr c'est qu'on ne s'ennuie pas un seul instant avec ce roman!

J'ai passé un excellent moment de lecture et il s'en est fallu de très peu pour que cela soit un coup de coeur. J'aurai juste aimé que l'histoire portant sur le passé de Zane soit un petit plus développée pour donner encore plus de profondeur au personnage. Mais ce n'est qu'un détail et cela ne m'a pas empêché d'adorer ce roman. Je me sentais vraiment bien en refermant ce livre et cela ne m'a donné que plus envie d'enchaîner avec la suite de la série et d'autres romans de Melissa FOSTER, ce que je me suis empressée de faire! Mon avis sur les tomes suivants sera très vite mis en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Goals and purpose are two very different things. Your goal might rely on others, but your purpose? That’s all you, son. And I guarantee, when you figure that out, the rest will follow.