J'ai été éblouie par le personnage de Rouge, quelle est fantastique! Elle m'a surprise à de nombreuses reprises surtout le moment des petites lumières ailées dans la chambres! L'amour que porte Arthur à Natacha est à tomber par terre, je dirai même il nous donnerai envie de tomber amoureux!
Ce récit est vraiment un bonheur 😍
On découvre Arthur homme qui se sait beau, un peu trop imbu de sa personne qui en est insupportable 🙄
Il m'a fait souffler plus d'une fois 🫣
Rouge est une jeune ado mystérieuse qui va venir prendre une place dans la vie d'Arthur et chambouler son quotidien
La relation entre Arthur et Rouge est tellement douce et bienveillante c'est tellement agréable 🥰
On découvre aussi Natacha qui est l'ex d'Arthur et qui va vite être conquise par la personnalité solaire de Rouge 😍
Rouge est ce genre de personne qui rentre dans votre vie pour la remplir de fleurs, de verdures et de soleil. Elle réchauffe votre coeur juste par sa personnalité 🥰
L'histoire est belle, douce et enivrante
J'ai dévoré ce livre, c'est le deuxième que je lis de Lynn et je ne peux que recommander sa plume qui est tellement belle et qui nous embarque dans son univers pleins de douceurs, de bienveillance et d'imaginaire époustouflant 😍

Dans ce livre, nous allons suivre Arthur, un jeune homme arrogant, dont le seul but est de faire carrière. Mais un jour, Rouge, une adolescente quelque peu « unique », va se mettre sur sa route, et bousculer son quotidien monotone.

J'ai tout de suite été attirée par la couverture de ce livre. Parce que, qu'on se le dise, elle est tout simplement magnifique ! le livre est bourré d'illustrations, ce qui rend la lecture encore plus agréable. D'entrée, on a une petite présentation de chaque personnage, ce qui nous permet de faire connaissance avec eux.

Commençons par Arthur, qui est un homme prétentieux et macho. Cependant, plus on avance dans l'histoire, et plus on se rend compte de ses fragilités. Des flash-back nous permettent de mieux comprendre ce par quoi il est passé.
J'ai été touchée, et même peinée pour cet Arthur enfant, qui a fait face à tellement de choses difficiles…
Sa rencontre avec Rouge est un véritable tournant dans sa vie…

Quant à Rouge, elle semble étrange au premier abord. Et pourtant, c'est une belle jeune fille, pleine de douceur, de bienveillance et qui aime la vie. J'ai adoré son innocence, et la touche de fraicheur qu'elle apporte au roman.

Une belle relation se tisse entre Arthur et Rouge, qui va redonner un peu de couleur à sa vie.

A travers ce livre, j'ai eu l'impression d'être transportée dans un autre monde. Il met en avant la beauté de la nature et l'importance d'en prendre soin.
Une histoire poétique, un brin de magie, une romance sur fond fantastique… Vous avez là tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture.

Pour ma part, certains points de l'histoire ont été un brin trop rapides, et du coup, j'ai trouvé l'histoire trop courte. J'aurai apprécié un peu plus d'actions et de rebondissements.
Malgré tout, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, qui sera une bouffée d'oxygène dans votre quotidien.

Un livre plein de tendresse et d'amour.
Tout d'abord, la couverture est magnifique ! de même pour les illustrations qui se trouvent à l'intérieur du livre, cela rend la lecture tellement plus addictives.
Les chapitres sont courts, cela m'a donc plu puisque la lecture n'était pas du tout fatiguante :)

Concernant l'histoire en elle-même, je me suis énormément attachée aux personnages. Leur singularité à tous m'a beaucoup touchée et c'est un aspect que j'ai vraiment adoré ! Rouge en particulier que j'ai eu du mal au comprendre au départ mais qui a finalement eu mon coeur avec son caractère très spécifique et original. L'attachement entre Arthur et Rouge est aussi une des choses qui m'a fait apprécier ce livre !

La plume de Lynn est vraiment agréable à lire et je ne me suis ennuyée à aucun moment :)

Contente d'avoir lu ce livre et je le recommande !
Je tiens tout d'abord a remercier Lynn fox pour ce SP ❤

Parlons tout d'abord du livre en lui-même, c'est une vraie oeuvre d'art, il y a beaucoup d'illustration a l'intérieur qui sont en rapport avec l'histoire est j'ai trouvé ça vraiment incroyable j'ai pu avoir un visage pour les personnages que j'allais suivre.

Les personnages ont tous une personnalité bien a eu qui ne fait que les rendre plus attachant.

En revanche j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de rebondissements et parfois j'avais l'impression que des événements été survoler.

Mais cela n'empêche vraiment pas que ce livre est incroyable je le conseille fortement !!!
Arthur est un homme carriériste. Il passe son temps entre son appartement et son travail. Rien ne l'empêche d'évoluer dans sa carrière quitte à mettre des bâtons dans les roues. Cependant, il ressens comme un vide en lui qu'il noie dans quelques verres d'alcool.
Dans le métro, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux rouge qui ne parle pas ou très peu. Il l'appellera Rouge.
Depuis, il n'a de cesse de la rencontrer et elle a ce quelque chose d'attachant qu'Arthur apprécie.
La vie de celui-ci se verra alors bousculer et il prendra conscience que sa vie est loin de le rendre heureux, que le bonheur est ailleurs.

Le titre est loin de mettre en valeur ce livre mais clairement c'est un coup de coeur pour cette histoire !
Les chapitres sont courts et les magnifiques illustrations permettent de se plonger aisément dans l'ambiance.
Cette histoire est magique dans tous les sens du termes, un mélange de fantastique et de feel-good qui vous emporte.
Rouge est le genre de personne qui nous ramène à l'essentiel.

Merci Lynn Fox d'avoir écrit ce roman, ces mots. Cette histoire m'a touchée en plein coeur et elle restera gravée un bon moment !
J'ai adoré ce livre original et haut en couleur !
On suit le personnage d'Arthur, un responsable marketing un peu imbus de sa personne. J'ai eu beaucoup de mal au début avec ce personnage que je trouvais extrêmement prétentieux et misogyne mais plus on apprend à le connaître et plus il nous semble agréable.
On comprend rapidement que c'est un homme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse, notamment avec la mort de sa petite soeur, Angie.
C'est Rouge, une adolescente hors du commun, qui va l'aider à faire son deuil et à avancer sur le bon chemin. Au début, on ne comprend pas vraiment qui est cette jeune fille qui n'a pas les codes mais qui nous paraît tout de suite très agréable. Elle semble être en parfaite communion avec la nature et du surnaturel semble même planer autour de son existence.
Arthur va rapidement prendre Rouge sous son aile tout comme Natasha, son ex-compagne. Natasha est une brillante avocate qui a des valeurs et des idéaux. C'est une femme forte et c'est d'ailleurs le personnage que j'ai préféré dans ce livre.
La plume de l'auteure est très poétique et très agréable à lire. C'est un livre très doux et solaire qui se dévore. Je vous recommande ce roman à 100 %
PS : La couverture est vraiment sublime, vous ne trouvez pas ? (Il y a également pleins de belles illustrations à l'intérieur du livre ;)
Je me suis lancée les yeux fermés dans cette lecture car depuis Animæ je fais confiance a Lynn je sais que son livre aurait pris mon coeur coute que coute.
J'ai découvert un Arthur macho, arrogant qui pensait qu'à lui, mais au fil de ma lecture mais il évolue des qu'il avait rencontré rouge tout avait changé
Le personnage de Rouge m'intriguait, elle partait pour revenait sans qu'on sache d'où elle venait, et c'est ça qui m'a fait continue la lecture car je voulais en découvrir plus sur elle !
Puis ensuite nous avons eu le personne de Natacha l'ex de Arthur, on peut voir qu'elle est un peu autoritaire et j'adore ça !
L'histoire nous a fait découvrir l'amour, pas seulement l'amour d'une romance. Mais l'amour fraternel, l'amour avec un grand A et surtout l'amour d'autrui.
La plume de Lynn est ma plume préféré, elle pourra écrire tous les romans qu'elle souhaite je les lirai les yeux fermés car elle écrit des merveilleux romans.
Cette lecture a été addictive, et je vous avoue que j'ai pleuré à la fin 😅En tout cas c'est un grand coup de coeur !!
💗/5
Un matin, sa vie bascule lorsqu'il rencontre dans le métro une mystérieuse jeune fille à la chevelure rouge.
Fini les publicités fades, fini la monotonie : depuis qu'il a croisé la route de Rouge, cette dernière bouleverse son quotidien. Passionnée par la nature et débordante de joie de vivre, l'adolescente s'immisce dans sa vie, transformant peu à peu son appartement en serre végétale, et provoquant des événements surnaturels dans sa routine.

Bien que l'intrigante adolescente initie Arthur aux plaisirs simples de la vie, sa présence ravive des blessures enfouies qu'il pensait avoir définitivement pansées.

Un roman extraordinaire, qui se dévore en peu de temps tellement on se retrouve happé par cette histoire.
Une plume addictive et entrainante,
J'ai adoré ce roman et le conseille fortement à tout public.