Association Française de Normalisation (AFNOR) (01/04/2011)
Ce recueil vise à aider les instances chargées de mettre en oeuvre les politiques publiques de préservation du patrimoine culturel à accomplir leurs missions. Il rassemble tous les documents normatifs relatifs à la restauration et à la conservation des biens culturels.
Que lire après Conservation du patrimoine et des biens culturelsVoir plus

Videos de Association Française de Normalisation - AFNOR (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Association Française de Normalisation - AFNOR
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invité : Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et des Outre-mer • Manifestations : la crainte d'un embrasement de la violence ? • Manifestations : la crainte d'un nouveau mardi noir • Sainte-Soline : un usage proportionné de la force ? • Maintien de l'ordre : des méthodes en question • Maintien de l'ordre : des dérapages sanctionnés ? • Gérald Darmanin face à l'actualité • Retraites : comment sortir de la crise ? • Comment sortir de la crise politique ? • Retraites : Comment renouer le dialogue ?
Édito de Patrick - Retraites : l'exécutif dans une impasse
Invité : Alain Fontaine, président de l'Association Française des Maîtres Restaurateurs • Manifestations : les commerçants en état d'alerte • Manifs, poubelles : l'alerte des restaurateurs • Métiers en tension : une loi repoussée ou abandonnée ?
La Story - Liban : heures d'été et d'hiver cohabitent dans le désordre
Le 5/5 : • Israël : Netanyahou acculé par les manifestants ? • le Mississipi dévasté • La fin des tickets de caisse repoussée • Foot : l'Irlande à portée de main des Bleus ?