3,8

Sale temps pour Largo Winch ! Invité dans la télévision dans une émission économique, il assiste au suicide de Dennis Tarrant, ex-directeur d'une petite société appartenant au Groupe W. Avant son geste fatal, Tarrant a accusé Largo Winch d'être le responsable d'une vague de licenciements et de la délocalisation de la société.

Cette nouvelle aventure fait écho aux évènements du diptyque O.P.A. / Business Blues (tomes 3 et 4), et elle partage les même défauts : beaucoup de parlote et peu d'action. J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des pages de jargon financier que j'ai tendance à lire en diagonale. Heureusement, le scénario est bien écrit et les personnages continuent d'être développé. Freddy le pilote, prend sa retraite et se fait remplacer par Silky Wong, une chinoise qui fait du karaté. Un peu caricatural, mais bon, j'attend d'en voir un peu plus avant de juger.

À suivre dans La Loi du Dollar.
Lien : http://lenainloki2.canalblog..
une critique unique pour deux tomes, puisque l'histoire court sur deux tomes. je reprends la série après une pause de deux trois mois et je me suis lassée vite à cause de la répétition des intrigues : Largo encore accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, encore fugitif, encore une "pirouette" pour faire justice soi-même ... à part l'arrivée de la nouvelle pilote et la girl friend, rien de neuf dans ces volumes ... je m'ennuie et j'hésite à poursuivre ....
Dennis Tarrant se suicide après la faillite de son entreprise appartenant au groupe Winch dont le président est Largo du même nom. Ce dernier est tenu responsable de cette mort, alors qu'il n'était nullement au courant des « magouilles » faites avec les comptes de cette entreprise. Que va-t-il faire, surtout que tout le monde est contre lui ?

La suite sur le blog :
Lien : http://1bonheur1jour.canalbl..