Les Milady et leurs livres à n'en plus finir. Si certains suivent mes critiques, ils verront que je suis une pleurnicheuse les concernant. Je m'en plains tout le temps, je les dénigre parfois parce qu'ils sont neuneu mais vous savez quoi ? Je suis complètement addict à eux. Et oui, quelle réaction pathétique et contradictoire. Je pense que ça s'appelle de la frustration à lire des lires comme ceux-ci ...

Alors, ce tome 3 ne m'attirait pas plus que ça et je vais être assez sincère et brute, j'en avais strictement rien à cirer de Elijah. Mais comme il faut lire les tomes pour arriver à notre personnage tant désiré, il faut y passer. Heureusement, il y avait Siena, cette lycanthrope au caractère de feu et rebelle jusqu'au bout des griffes. C'est grâce à elle que j'ai lu ce livre avec un certain plaisir et découvrir son monde, son peule était, comment dire, assez plaisant et trèèès intéressant. de nouvelles lois, de nouveaux personnages, de nouveaux fardeaux, des énigmes farfelues et un cadre très élégant. Que demandez de plus ? Rien mise à part son « guerrier » qui faisait un tantinet tâche. Mais bon, j'ai pu largement passer outre de cet aspect.

L'histoire est bien écrite et ficelée. Il y a un certain suspens dans cette histoire qui me met bien en haleine. C'est ça le problème avec ces bouquins, c'est qu'une fois qu'on y pénètre, on veut y rester et connaître la suite le plus vite possible ! Et c'est bien pour cette raison, que le tome 4 est déjà sur ma table de nuit ... Vous l'aurez compris, j'ai apprécié et ce n'est que le début d'une grande histoire entre cette saga et moi-même.
J'ai enfin un peu avancé dans cette série. Dans ce troisième opus, c'est Elijah qui est à l'honneur, le maître de la garde du roi démon Noah.
Ce démon du vent est un stratège hors pair et un combattant presque inégalé, pourtant il tombera la tête la première dans un piège tendu par une ennemie redoutable.
Sienna est la reine des lycanthropes, mais également une femme d'une grande beauté. Lorsqu'elle découvre Elijah, elle ne peut que lui venir en aide, au nom de l'amitié récente et qu'elle espère durable, entre les deux espèce.
Rapidement, entre ces deux êtres naîtra une passion incandescente. Pourtant leur loyauté respectives les empêche de laisser tomber les masques.

Premier véritable rapprochements entre Nocturnes d'espèces différentes, ce n'est pourtant pas le couple le plus intéressant. En effet, malgré une attirance charnelle indéniable, ils restent bloquer par leur loyauté, leur lâcheté et leurs préjugés.
Séparément, ils sont extrêmement intéressants, mais entre eux sont presque insupportables. Et je ne parle même pas des lieux communs de la narration à ces moments là...

L'intérêt du tome va résider principalement dans la fin du livre, qui ouvre de nouvelles questions pour la suite. le fait également que maintenant il y aura peut être des mixages entre espèce peut être considéré comme un plus.
En bref, la série est assez constante. Ce n'est pas mal mais pas brillant non plus, plutôt classique.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai adoré les deux premiers tomes du Clan des Nocturnes, mais je dois avouer qu'ici j'ai relevé quelques bémols...

Elijah est le chef des armées de Noah, le roi démon, il est puissant, létal et n'a aucune pitié pour ses ennemis. Jusqu'au jour où il tombe dans une embuscade tendue par les Nécromanciens. Sur le point de mourir, il est sauvé de justesse par Siena, la reine des lycanthropes. Elle va le soigner alors qu'elle pourrait très bien le laisser mourir pour tous les crimes qu'il a commis à l'encontre de son peuple. Lorsqu'il va reprendre connaissance, une étrange attirance va alors se développer, une attirance contre-nature, interdite. Ils vont alors tout faire pour fuir leurs instincts, mais l'affrontement avec les Nécromanciens est proche, et ils vont devoir unir leur force… Vont-ils pouvoir résister l'attraction qui les anime ?

Vous allez me dire que dans ce résumé, je ne parle que d'attirance et d'attraction et très peu de l'intrigue. Eh bien, c'est tout simplement parce que celle-ci n'arrive qu'à la 350ième page. Car hormis l'affrontement d'Elijah avec les sorcières en début de tome, le reste n'est que parade nuptiale et roucoulements. Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, je dis juste que l'intrigue de base, qui repose sur les griefs qu'ont les Nocturnes envers les Nécromanciens, est passionnante alors attendre 350 pages pour enfin en apprendre plus m'a paru très long.

D'habitude, l'intrigue s'entrecoupe de scènes amoureuses et passionnelles, ce qui rend le récit palpitant et pimenté, mais là je dois bien avouer que des centaines de pages de « je t'aime moi non plus » m'ont lassée.

Lire la suite ...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Et dire que le clan des nocturnes n'était pas une série qui m'emballait plus que ça à sa sortie… plus d'un an plus tard, je revois totalement mon avis sur la chose. Une fois la barrière du langage passé, on apprécie le rythme toujours aussi soutenu des aventures des divers Nocturnes et surtout la continuité dans le récit. L'intrigue centrale est toujours la même tout en se complexifiant, en rajoutant des nouveaux personnages attrayants et très intéressants. Avec une bonne touche d'humour, d'imagination et d'érotisme, c'est pour le moment un tiercé gagnant. Avec ce troisième opus, Jacquelyn Frank met en scène mes personnages favoris jusqu'à présent : Elijah et Siena !

Elijah est le chef des armées des démons, un grand ami de Jacob et surtout de Bella. On a su l'adorer et cela dès sa première apparition et ce livre nous conforte dans ce sentiment. Elijah est un personnage bien plus profond et complexe que ce qui nous était laisser croire jusqu'à présent. Sous ses airs de guerrier froid aguerrit, on découvre un démon très intelligent, cultivé, curieux de tout et tendre. On le savait déjà loyal, franc et bien évidemment séducteur et amusant, mais ses rencontres avec Siena vont nous le faire sous un nouveau jour.

Siena, la reine des lycanthropes qui se transforme en puma, a été un véritable coup de coeur pour moi dans le livre précédent. C'est le genre de personnage "badass" ou casse-couille pour les francophones, celle qui ne mâche pas ses mots, fonce la tête la première mais qui est fleur bleue au fond d'elle. Son passé a été vraiment compliqué pour elle et ce qui va suivre sa rencontre avec Elijah ne va pas arranger les choses. Elle est une femme compliquée, qui a dû toujours refouler ce qu'elle est, ce qu'elle ressent au bénéfice de son peuple.

Le couple formé par ces deux-là semble totalement improbable au premier abord. Et pourtant, leurs ressemblances sautent rapidement aux yeux, tout comme leur compatibilité. Tout comme leurs traditions respectives vont le leur prouvé, ils sont destinés à être ensemble. Il n'y a qu'à voir les scènes hots qu'ils nous offrent, elles valent réellement le détour. Mais d'un autre côté, cette relation est bien plus compliquée que les autres imprégnations, à cause de leurs passés et de leurs peuples. Cet amour évident aura un impact sur l'avenir des Nocturnes.

Le plus de ce tome, c'est qu'on découvre enfin une autre société que celle des démons. On avait eu un aperçu des vampires et lycanthropes, mais ici pour le coup on rentre dans le vif du sujet. Pourtant, il y a pas mal de ressemblances avec les démons, suffisamment pour ne pas perdre les lecteurs. J'ai aussi apprécié le fait que d'autres races sont introduites doucement, peu à peu. On a aussi plusieurs nouveaux personnages intriguant, comme la petite soeur de Siena, Syreena, qui est une énigme, tout comme la fameuse mistrale. Tous ces nouveaux acteurs amènent une bonne touche de diversité et de mystère.

Maintenant que je me suis habituée à la plume de l'auteure, j'arrive à apprécier le livre comme il se doit et ce troisième tome est de loin mon préféré pour le moment. Bien rythmé avec beaucoup d'action, de combats, de révélation, sans oublié des sentiments à démêler. On continue avec la bataille qui oppose les démons aux sorcières et Ruth, tout y rajoutant les Nocturnes dans leur ensemble. L'intrigue centrale se complexifie au fil des chapitres ce qui est réellement appréciable. Vivement le prochain tome qui semble être une totale rupture avec ce que nous avons eu jusqu'à maintenant dans la série.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Ce fut avec un réel plaisir que je me suis replonger dans l'univers des Nocturnes. Cette fois-ci le couple principale est Elijah le guerrier au service du roi des démons et Siena la reine des Lycanthrophes. Tout les opposes mais tout les lies. Alors qu'Elijah est presque mort, Siena va le secourir. A partir de là, tout va basculer. Deja que dans le tome 2 on sentait une certaine attirance entre eux, ici on va cette attirance les rapprocher mais les séparer par la même occasion. Car bien que le destin est décidé de les réunir, beaucoup de choses viennent se mettre entre eux. On poursuit également la guerre qui fait rage entre les traitresses et les démons. On retrouve nos personnages des autres tome ainsi que de nouveaux. Entre tension, guerre, douleur, amour, l'auteur nous plonge dans son monde avec beaucoup de faciliter.
On continue dans la baisse du régime donné dans le premier livre puisqu'en effet ce tome est pour moi long à démarrer.
Pourtant, de l'action tout de suite, on était bien parti mais passé ce moment, on traîne en longueur.

Je continuerai malgré tout car l'univers me plait et que le prochain tome est sur Damien et le suivant sur Noah mais ce n'est pas la lecture qu'on ne relâche que sur le mot fin.

On passera sur la plume de l'auteur qui est toujours fluide et agréable mais le moment de lecture est un peu moins prenant qu'au début.
Pour ce 3ème tome de la Saga, c'est Elijah, le chef des armées de démons qui est mis en avant avec la reine lycanthrope : Siena.

Une bonne histoire, qui se lit facilement grâce à la fluidité de l'écriture.
Je note tout de même un bémol par rapport aux 2 premiers tomes : le manque d'action.
L'histoire tourne principalement autour des 2 personnages et de la version : "Je le veux, non je le veux pas". le fait qu'ils se résistent, que des choses plus grandes qu'eux soient en jeux et freinent leur histoire et une bonne chose. Mais le nombre de pages consacré à cette partie est bien trop importante.
Il faut attendre le dernier quart du livre pour retrouver la bataille entre les nocturnes et les sorcières. Ce passage est vraiment bien et annonce je l'espère une suite pleine de rebondissements.
Eh bien celui là, j'aurais mis le temps! Non pas que je n'ai pas aimé bien au contraire!

Alors que dire? Déjà, amen! Enfin une femme qui ne tombe pas en pâmoison devant un des démons du clan et qui va même jusqu'à lui tenir tête! Même si je dois avouer qu'à certains moment j'avais envi d'entrer dans le livre pour lui en coller une a Lady lycanthrope! Il y a une limite à l'entêtement tout de même!

Je confirme que pour ce tome, l'action est plus longue à venir, et, je ne sais pas si c'est du au fait que je l'ai lu sur ma tablette mais on saute d'un personnage à l'autre comme ça au détour d'une phrase et c'est un peu déroutant.

Cependant je suis contente d'en apprendre plus sur les lycanthropes et de découvrir de nouveaux personnages auxquels on est peu habitués dans le monde nocturne tel que nous le connaissons, de plus Damien est également présent et mon Dieu je ne peux plus attendre de lire enfin un tome à son sujet (mordue de vampire? moi? ^^)!

Quand l'action commence enfin, on est pas déçus et on entrerait même dans la bataille avec eux pour coller une bonne raclée aux traîtresses et leurs sous-fifre(ttes)!

Un bon livre encore une fois, dans lequel on retrouve de l'action, de la sensualité, du rire et dans lequel les anciens personnages tiennent une place importante!
Ce 3e tome ! Oh mon dieu ! J'ai adoré ! le clichés du guerrier et de la princesse/reine a toujours été un de mes fantasmes. Comme Lancelot et Guenièvre, Elijah et La fameuse reine se retrouveront très vite dans une relation charnelle alors que tout les oppose, leurs lois, leurs rangs et même leurs coeurs. Une histoire encore pleine de rebondissement qui ne fait que de me donner envie de lire la suite.

Elijah est le guerrier le plus fort de toute l'armée, sexy, fort et tout a fait charmant, il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'avoir. Quant à Siena, c'est une reine aux grandes qualité de coeur, elle a un esprit ouvert et est d'une grande loyauté. Voici une femme de valeur que j'ai beaucoup apprécié et qui laisse passer son peuple avant son plaisir personnel.

Juste les gens ! La bit lit c'est la base ! Et ce roman aussi ! Allez vite en lire si vous n'avez jamais essayer !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Comme vous pouvez le lire sur la couverture du livre, ce tome 3 est focalisé sur le personnage d'Elijah. Il est le capitaine de la garde de Noah, le roi des démons, et a fait le serment de protéger les siens à jamais. Six mois après les fêtes de Beltanes, une alliance est formée entre les différents clans nocturnes, notamment entre les vampires, les démons et les lycanthropes face aux ennemis communs : les nécromanciens et Ruth.

Ce tome débute par l'échec d'Elijah face à l'ennemi et est recueilli par Siena, la reine des lycanthropes. Très vite, voire même dès le départ, les pulsions et les désirs entre ces deux personnages sont très puissants. Malheureusement, Siena pense avant tout à gérer son peuple et ne veut pas qu'un homme prenne sa place. de plus s'il s'agit d'Elijah. Face aux trois siècles de guerre qu'a mené le père de Siena face aux démons, Elijah s'est toujours combattu contre les lycanthropes, lui donnant ainsi le surnom du “boucher”. Ainsi, Siena avant à tâtons dans l'évolution de leur relation pour ne pas recevoir les foudroiements de son peuple.

La première partie de ce tome est notamment accès vers la relation entre ces deux protagonistes. La seconde est plus dans l'action et nous commençons à vraiment entrer dans le vif du sujet, notamment comment arrêter Ruth. Mais ça s'avère bien plus compliqué que ce que ça en à l'air.

De toute la série, il s'agit du tome que j'ai préféré. Tout dans ce tome m'a plu et pas déçu. Les personnages tels que Siena et Elijah m'ont fasciné, ils sont attachants et on comprend qu'il est difficile de faire des choix, particulièrement lorsqu'il s'agit de l'amour ou de gérer un peuple ou une guerre. On ne s'ennuie pas non plus en le lisant, aucun chapitre n'est long. Et on commence enfin à avoir du changement, une belle évolution pour trouver un moyen de gagner la guerre contre les nécromanciens.

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.