Cet opus fait un focus sur le Roi des Démons Noah et Kestra, une espionne humaine. Sans trop savoir comment, nous apprenons que Noah fait depuis quelque temps des rêves où il aperçoit Kestra. Par l'intermédiaire de ces derniers, il finit par s'y attacher fortement et souhaite tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Même à sacrifier la confiance de ses proches. Il se sert de sa filleule pour créer un passage dans l'espace-temps et retrouver sa bien-aimée. Seulement, la terreur le frappe en pleine figure lorsqu'il la retrouve enfin.

Concernant Kestra, elle va avoir du mal à accepter le nouveau monde où elle sera entraînée. Personnage à fort caractère, elle fera vivre la misère à Noah avant de commencer à l'apprécier et à développer des sentiments envers lui. Son passé est le pire de tous les protagonistes que nous avions pu rencontrer dans cette saga. Ce qui nous permet de nous attacher davantage à elle.

Je n'ai rien de plus à développer concernant ce livre, car j'ai été déçue… J'attendais de connaître l'histoire de Noah, tout en suivant le fil rouge avec les complots et les guerres entre les clans et les nécromanciens, mais rien de tout ça. du début à la fin l'histoire est principalement axée sur les sentiments des deux personnages principaux. On n'entend même pas parler de l'ennemi dans ce tome ! Pourquoi ??? Il n'y a pas non plus d'action, mis à part au début, lorsque nous découvrons Kestra. Pas non plus de grande explication concernant leur rencontre, même en rêve. On pourrait presque croire que ce livre est tombé du ciel sans suivre les tomes précédents. Mais le pire, c'est que je l'ai posé plusieurs fois, car trop de passages étaient longs…

Je ne comprends pas comment en se rapprochant de la fin, il peut y avoir une aussi grosse coupure dans l'histoire. Approchait-elle peut-être trop rapidement de la fin sans avoir écrit l'histoire de tous les personnages dont elle souhaitait ? Je ne saurais le dire… Mais c'est triste d'en arriver à un résultat tel que lui alors que le reste de la série est géniale !

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.