Park Avenue Princes tome 1 sur 3
(21/09/2023)
3.83/5   3 notes
"Weston LaRue
“The Playboy”

I’m never one to turn down a bet. Especially not when it comes to retaliating against the dean for pulling a dick move before summer break.
So when the dean’s golden child arrives at Astor for his freshman year, my fellow troublemakers throw down a wager I can’t resist.

The target: the dean’s son, John Thomas Hawthorne, or “JT.”
The bet: corruption in any way I choose.

It s... >Voir plus
Que lire après Park Avenue Princes, tome 1 : Infamous Park Avenue PrinceVoir plus
Une lecture mitigée car je ne suis pas fan des histoires qui débutent dans ces circonstances. On devine comment ça va se terminer mais l'ensemble est prenant et les personnages attachants malgré tout, particulièrement JT. J'aurais aimé que West rame davantage à la fin et aussi que l'on puisse profiter d'eux un peu plus.
Je lirai tomes suivants, curieuse d'en apprendre davantage sur les autres "princes" en espérant que certains aient de meilleurs comportements.
Si Ella Frank & Brooke Blaine font partie de mes auteurs préférés, ce n'est pas pour rien. Ce terrible duo manie les mots comme personne pour créer un nouvel univers tout en nous faisant passer un merveilleux moment riche en sensations fortes. Et Infamous Park Avenue Prince ne fait pas exception à la règle. Un pétillant récit diaboliquement exaltant qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui rechargera vos batteries de la meilleure façon qui soit. Un palpitant premier opus qui vous plongera dans l'univers impitoyable des riches héritiers de Manhattan et qui annonce une nouvelle série fort prometteuse. Et une chose est sûre, je serai au rendez-vous pour faire plus ample connaissance avec ces autres Princes de Park Avenue…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d9u