H & O Editions (01/05/2019)
4.67/5   3 notes
Il était une fois...
Le roi Chrysippe exerce un pouvoir absolu et sans partage sur le royaume des Omns. Il entend que ses sujets soient aussi parfaits que lui-même et ne tolère aucune forme de particularisme. Ainsi, les mendiants et les infirmes sont-ils traqués sans pitié. Mais ce que le monarque déteste par-dessus tout, ce sont les homosexuels, qu'il prend plaisir à torturer et à déporter pour l'édification de son peuple.
Un jour, cependant, un magic... >Voir plus
Que lire après Le roi nuVoir plus
Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre par Oseman

Éclat(s) d'âme

Yuhki Kamatani

4.19★ (1233)

4 tomes

Cette B.D. érotique gay raconte l'histoire d'un prince, de sa relation avec son père et de ses amours.
Evidemment le côté érotique, très détaillé est présent tout au long de l'histoire, mais l'auteur développe tout de même bien les personnages et l'intrigue, ce n'est donc pas juste un prétexte à la nudité.
Je recommande pour ceux (et pourquoi pas celles) qui ont envie d'une B.D. émoustillante mais pas crétine.
Super histoire !!!
C𠆞st une histoire au temps des rois mais avec un thème bien d�tualité. D𠆚illeurs c𠆞st super intéressant à voir. L𠆚uteur ne cache pas du tout ou il veut nous emmener avec ses personnages.
Le thème abordé est génial. La manière de faire est sans doute cru mais j𠆚i bien aimé. Ça donne un mélange pour le moins percutant. Tout dans ce livre cherche à nous faire réagir. Et pour couronner le tout, la fin ne pouvait pas être mieux, je recommande donc absolument.